Faut il mettre une pub sur les popup?

• Bonjour,

Je viens de rédiger une page "météo" sur mon site

J'ai choisi la mise en page par popup pour afficher deux images, en gros il s'agit, rigoureusement, d'un popup mais sa taille est assez grande (800 * 900), la mise en page type de mon site m'empêchait de mettre les images cote à cote.

Mais je viens de m'apercevoir que je n'y ai pas prévu de tag de pub.

Je voudrai donc savoir si le fait que ce soit un popup et non une page me permette de ne pas mettre de publicité ou si sa taille est gênante.

Je vous aurai bien proposé de mettre une référence à freeheberg sur ce popup mais j'imagine que vous vous êtes engagés sur le contenu des publicités auprès de google et ne pouvez revenir dessus.

Vous pouvez visionner le résultat à l'adresse : http://www.timparadise.info/News/Acceuil_news.html, cliquez sur le "cliquez ici" à la première ligne pour avoir la météo

Je l'ai laissé sans tag pour vous permettre de visionner le résultat mais si cela ne convient pas avec les conditions je rajouterai un bandeau.

Cordialement, et encore bravo pour votre offre

N° Dossier : DC12045706
    Login : tim288

• Administrateur

Bonsoir,

Cette pop up n'est pas génante en soit, mais si vous avez la possibilité de rajouter le tag 468*60 en bas de pop up, ça serait parfait :)

Néanmoins, je ne vous tiendrais pas rigueur si vous n'arrivez pas à arranger ça, à partir du moment que le reste du site contient bien le tag.

• Bonsoir,

Tout d'abord merci pour la rapidité de votre réponse, je ne connaissait encore pas de support technique qui me répondais aussi vite au beau milieu de la nuit.

Il serai de mauvaise fois de dire que ceci ne pourrait pas s'arranger, je manque juste d'un peu de temps, je vais trouver un cadre à ajouter ou un élément, de toutes façons je finirais surement par y inclure une pub, dans ce cas la votre y sera aussi bien entendu.

Je vais donc laisser cela comme ça pour le moment mais je m'en occuperait dès que je pourrait.

• @tim288:

Tout d'abord merci pour la rapidité de votre réponse, je ne connaissait encore pas de support technique qui me répondais aussi vite au beau milieu de la nuit.

Les activations techniques se font de nuit, car après il faut rebooter Apache ce qui coupe durant 10 secondes l'accès à l'ensemble des sites. Cela est donc fait la nuit….

Mais c'est vrai qu'on est rapide :lol:

• Sur la rapidité, on n'a vraiment rien à dire, ça c'est clair…

Log in to reply