Impossible de suprimer un fichier ftp

• bonjour,

j'essaie depuis hier de supprimer un fichier de mon ftp,mais impossible d'y arriver,je suis sur le point de prendre un hébergement payant,mais j'attends que mon problème soit régler.

merci et bonne journée

• Administrateur

Tu as essayé via le WEB FTP ?

• oui j'ai essayer,voici le message indiquer :

Impossible de supprimer le sous-répertoire /www/fini - il n'est peut-être pas vide

hors il est vide

Warning: ftp_rmdir() [function.ftp-rmdir]: /www/fini: Le répertoire n'est pas vide. in /home/fhv3/www/net2ftp/includes/filesystem.inc.php on line 369

Warning: ftp_rmdir() [function.ftp-rmdir]: fini: Le répertoire n'est pas vide. in /home/fhv3/www/net2ftp/includes/filesystem.inc.php on line 381

desoler de vous ennuyer avec mes problemes.

bonne journée

• Bonjour,

(les explications suivantes concernent également votre autre sujet : http://www.freeheberg.com/phpbb2/viewtopic.php?t=2770)
    les systèmes UNIX cachent par défaut les fichiers commençant par un point, comme le ".htaccess". Sur Filezilla (ou autre), ce fichier est donc caché.
    Pour afficher les fichiers cachés, il suffit de le demander dans Filezilla :

Ensuite vous supprimez le fichier en question et ça devrait aller.

J'espère avoir résolu votre problème.

Cordialement.

• @Franck-72:

Bonjour,

(les explications suivantes concernent également votre autre sujet : http://www.freeheberg.com/phpbb2/viewtopic.php?t=2770)
    les systèmes UNIX cachent par défaut les fichiers commençant par un point, comme le ".htaccess". Sur Filezilla (ou autre), ce fichier est donc caché.
    Pour afficher les fichiers cachés, il suffit de le demander dans Filezilla :

Ensuite vous supprimez le fichier en question et ça devrait aller.

J'espère avoir résolu votre problème.

Cordialement.

bonjour,

merci pour votre réponse,je vais voir cela de suite,et vous tient au courant.

bonne journée

Log in to reply