Changement d'offre gratuit en Hébergement Mutualisé

• @caaptusss:

Nous, on a reçu des demandes de pointage de domaines qu'on a effectués. On a associé les domaines aux comptes que vous vouliez.

On a pas reçu de demande pour faire pointer les domaines dans un dossier précis. Il faut faire la demande en ouvrant un ticket ou en envoyant un mail à support@freeheberg.com

Ok merci , pouvez vous faire le pointage du domaines noté si dessus car en ticket , nous ne pouvons pas repondre

Voici votre ticket redirection dns ouvert le 18-03-2009 à 08:27. Son état actuel est En attente.

Par powerline le 18-03-2009 à 08:27
    Bonjour
    nous avions il a quelques mois telephoner pour redirectionner les 2 domaines sur une IP externe ,
    ce serveur va ferme , je voudrais rattaché ses 2 domaines sur le mutualisé et que les redirection marche , ce n'est pas le cas , je ne vois pas ou les dns a pointer sont ,il me refuse le transfert
    –--------------------------------------
    7cofranco-belge.be /home/powerli3/www/cod/ Refusée ( pourquoi )

power-technique.be /home/powerli3/www/technique/ Refusée (pourquoi )

j'aimerai que ses 2 domaines soit actifs et le plus vite accessibles sur le Mutualisé si possible , je supprimerai l'hebergement gratuit ,

En attente de réponse de la hotline..

• Administrateur

Voilà, c'est fait.

• @caaptusss:

Voilà, c'est fait.

www.7cofranco-belge.be via ns10.freeheberg.com/~powerli3/cod/
    ( impossible )

www.power-technique.be via ns10.freeheberg.com/~powerli3/technique/
    (impossible )

pourquoi svp ??

quoi qui est fait les redirections donc faut attendre +- combien de temps avant que la redirectionne fonctionnes ? car ici toujours les memes url

BàV

• Administrateur

Quand tu pingue les deux domaines, tu a quelle ip ?

• Administrateur

Ok c'est bon, j'ai trouvé. Tu avais mal configuré les champs www à l'époque, je l'avais pas vu.
    J'ai modifié, ça fonctionnera dans quelques heures avec les www. Autrement, ça fonctionne déjà sans les www.

• @caaptusss:

Quand tu pingue les deux domaines, tu a quelle ip ?

pour le moment quand nous tapons

1. www.7cofranco-belge.be ca donne http://imp.ovh.net/ page bleu

2. www.power-technique.be , donne toujours sur le 80.200.240.119 supprimé ca il va fermer

alors sur le sujet d'avoir descendu a 5Go c'est bien ca au lieu de 20Go
    nous etions valable jusqu'au 18-05-2009 avec 20Go ( 5 allo-passe )

Nous avons pour les 5Go payer un allo passe ,

ou sont a ce moment les 5 allo-passe du 20Go ?

a partir de ce jours nous sommes en 5Go pour une valeurs de 6 allo-passe ?

Merci d'avance

• Administrateur

Non, on ne peux pas changer le type d'offre mutualisé. Quand c'est 20 Go, c'est 20 Go pour toujours. Donc 5 € / mois.

• au sujet du ping pour :

www.power-technique ca ping sur 78.41.233.122

www.7cofranco-belge.be ca ping sur 213.186.33.5

ce qui est alors de mes 20Go ,nous perdons le payement quoi si nous comprenons ?

pour 5 allo passe et 20Go

Type d'Offre :
    Hébergement 20 Go

Etat de votre hébergement :
    Ouvert

Quotas utilisés :

Durée restante :
    18-04-2009

puis on remet en 5Go en payant encore un allo-passe
    nous arrivons a voir maintenant

Type d'Offre :
    Hébergement 5 Go

Etat de votre hébergement :
    Ouvert

Quotas utilisés :

Durée restante :
    18-05-2009

a partir de ce jours on est sur 5Go et ca a couté 6 allo passe pour ?

• Administrateur

Non, tu est toujours en 20 Go. Tu a d'ailleurs pu renouveler en 5 Go alors que c'est pas possible :) Je vais corriger ce petit bug.

Donc je répète : Ton compte est en 20 go pour la vie. Le paiement de 1 € que t'a fais pour essayer de passer en 5 Go, je le crédite sur le PME.

• @caaptusss:

Non, tu est toujours en 20 Go. Tu a d'ailleurs pu renouveler en 5 Go alors que c'est pas possible :) Je vais corriger ce petit bug.

Donc je répète : Ton compte est en 20 go pour la vie. Le paiement de 1 € que t'a fais pour essayer de passer en 5 Go, je le crédite sur le PME.

Ok c'est compris , nous ne réaproviserons plus donc quand nous arriverons a écheance ,

nous reprendrons un simple 5Go pour 1 allo-passe par mois , mais pourrions nous récupez nos donnée ?

toujours rien pour les domaines

Exemple d'utilisation :

Domaine : freeheberg.com - (sans http://www)

URL : http://nsX.freeheberg.com/~login/page.html ( nous n'avons pas ca )Path : /home/login/www/page.html

• @caaptusss:

Ok c'est bon, j'ai trouvé. Tu avais mal configuré les champs www à l'époque, je l'avais pas vu.
    J'ai modifié, ça fonctionnera dans quelques heures avec les www. Autrement, ça fonctionne déjà sans les www.

Ok , c'est bon de ce coté , je viens de le voir et vous remercie

Log in to reply