Expiration offre???

• Bonjour.

J'ai un petit problème concernant l'expiration de mon compte.

J'ai fait un payement le 3 de ce mois pour renouveler mon offre (j'ai la preuve sur mon compte bancaire) pourtant, aujourd'hui, je viens encore de recevoir la lettre par mail comme quoi mon offre allait expirer le 21.

Pourriez-vous faire quelque chose pour moi???

Dossier: DC03092318462008

Merci d'avance :wink:

• Administrateur

Salut,

22-11-2008 - 12:11 3 € Payé

Expiration : 21-03-2009

Moi là dedans, rien ne me choque. On a reçu aucun autre paiement depuis le mois de Novembre. Je sais, le temps passe si vite :)

• Oui, je sais, le temps passe vite :) .

Mais, justement, là où il y a un problème, c'est que j'ai bien effectué un autre payement :wink: .

voir ici

• Administrateur

Houla, si t'a fais un virement, il faut entre 3 et 7 jours pour qu'il arrive chez nous.

• Ben oui, j'ai deux comptes et il ne m'a jamais fallu longtemps pour que la validité des virements soient pris en comptes.

(J'ai mis dans mon message précédent (tu as répondu pendant que j'éditais mon message pour le mettre^^) un screen de ce que me dit mon compte bancaire concernant le payement (et les 3 euro ont bien été retiré).

Maintenant, peut-être que j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas qui fait que ça foire :D

• Administrateur

J'ai retrouvé le virement et l'ai validé.

• Ok. Merci beaucoup :wink:

• C'est encore moi :)

Comment cela se fait-il que vous avez validé mon payement et que j'ai reçu aujourd'hui même:

Nous vous informons que votre hébergement est arrivé à expiration.

De la publicité s'affiche donc à partir de maintenant sur votre site. Néanmois, il vous est toujours possible de renouveller pour bénéficier de votre ancienne offre.
    A noter que si vous utilisez notre service pour du stockage ou pour une utilisation personnelle, votre compte sera désactivé prochainement de manière automatique (non affichage de la publicité).

Et j'ai de la pub sur mon site…

• Administrateur

C'était le compte "dadateam" que t'a renouvelé.
    L'autre compte a expiré (a91021). On a pas reçu de virement et y a pas de bon de commande pour ce compte là.

• Je continue en mp :wink:

Log in to reply