PocketPC-Logiciels.fr

• :) Bonjour,

Je vous présente mon site http://www.PocketPC-Logiciels.fr

Ce modeste site à pour but principal de faire découvrir ou redécouvrir des logiciels gratuits et qui fonctionnent sur PocketPC Windows Mobile.

Je présente, de façon aléatoire, des logiciels que j'utilise ou que je découvre lors de mes ballades sur le net. Je teste rapidement la plus grande majorité et un grand nombre fonctionne sous Windows Mobile 2003, WM5 et WM6.

Il est possible de s'inscrire aux différentes Newsletters (quotidienne, hebdomadaire, mensuelle, par catégorie), aux différents flux RSS, de proposer une revue ou simplement me signaler un ou des logiciels, de voter pour les logiciels présentés, de laisser des commentaires et/ou demandes d’aide si besoin.

Il y a également un petit forum afin de déposer gratuitement des petites annonces de mobiles et d'accessoires pour mobiles.

Merci par avance si vous décidez d'aller y jetter un oeil :wink:

• salut, je sais pas si ses comme sa pour tout le monde, mais la page est longue a charger.
    Normalement, j'ouvre une page et elle s'ouvre en au moin 3 seconde mais ton lien, j'ai vue ta page en au moin.. 10 seconde…

bizzare..

• c'est vrai que ca met un petit peu plus longtemps a charger mais rien de dramatique. A voir si tu ne sais pas optimiser cela :)

Sinon belle presentation de ton site ici sur le forum qui donne vraiment envie d'aller le voir.

Bonne continuation

• Administrateur

On essaye de régler le soucis de lenteur depuis hier, sans succès pour le moment. On va probablement déplacer le compte.

• Bonjour,

Merci pour vos réponses :)

Pour la lenteur, oui le service technique est "dessus", c'est par moments, hier soir ça allait bien mieux. Et je trouve qu'en ce moment l'affichage est correct.

Log in to reply