Problème intégration bouton de paiement paypal

• bonjour à tous

Je vous contacte car je suis en train de faire un site marchand et j'ai décidé d'intégrer un bouton paypal pour permettre l'achat de mes services.
    Malheureusment, quand quelqu'un clique sur le bouton, on arrive sur la page indiquant la phrase suivante :

Votre dernière action n'a pas pu être terminée
    Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée.

Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site et reprendre votre opération.

Je pense que ce problème doit être du au fait qu'on soit sur un serveur mutualisé car j'ai essayé le code sur le site d'un ami qui est chez free et ce dernier fonctionne correctement.

y a t il un moyen de passer outre le serveur mutualisé ou tant pis pour ma pomme ^^

Merci de vos réponses

PS : merci de ne pas me taper sur les doigts car je n'ai pas trouvé un post indiquant ce problème, donc s'il existait je m'en excuse par avance.

• Administrateur

On peux avoir l'adresse de la page ou est affiché le bouton paypal ?

• bien sure http://samdu10.freeheberg.com sur la gauche de la page merci

• Administrateur

Bein ça marche, quand je clique sur le bouton, on arrive sur paypal, reste plus qu'a payer !

• tu pe me faire une capture d ecran stp

• moi sa me met a la page votre derniere action na pas pu etre terminer :s

• Ca marche chez moi aussi

• moi j ai sa

Votre dernière action n'a pas pu être terminée
    Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée.

Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site et reprendre votre opération.

alor que j ai integrer le meme bouton sur le site d un amis et sur son site sa marche nikel et pas sur le mien bizarre :cry:

• ben je vous croit, mais comment sa se fait que sa marche pas chez moi (parceque j attend apres sa pour referencer mon site)

• je viens de faire tester par une ami et chez elle aussi sa marche pas donc si sa marche chez vous et pas chez nous d'ou vient le problème?
    bizarre :?:

• J'ai fait quelques essais et je suppose que toi et ton amie utilisez Internet Explorer ou Maxthon car avec ces 2 navigateurs, j'obtiens le même message d'erreur que toi…
    Avec Firefox, Opera et Safari, aucuns problèmes détectés...

• exact nous somme sous internet explorer,donc que dois je faire pour que se soit compatible avec tous les navigateurs? (entre autre internet explorer)

• Et bien je te conseille de revoir l maniere dont tu as codé…

Ah bah non en fait t'utilise un CMS xD euh... bah la je ne peux t'aider...

Le problème vient peut-etre de paypal aussi...

• ok merci pour ces réponse je vasi leur envoyer un mail merci encore :)

Log in to reply