Retrouver l'adresse de la racine du site

• Bonjour,
    je suis en train de créer un site web en local et j'ai essayer de le mettre sur un serveur web;
    mon problème c'est que j'utilise des plugins et il me faut les configurer, je dois pour ça leur indiquer l'adresse des dossiers ou ils iront chercher des images; j'ai essayé plusieurs adresses différentes mais je n'arrive pas à savoir laquelle est la bonne.

Mon dossier "images" se trouve directement dans le dossier "www" du serveur, quelle est donc l'adresse absolu du dossier image?

Je vous remercie de vos réponses.

(Les plugins que j'utilise sont tinymce, ibrowser et KFM)

• Administrateur

le path est toujours du type : /home/loginftp/www/…
    L'url absolue est toujours du type : http://nsX.freeheberg.com/~loginftp
    (ou X est le numéro du serveur et ou loginftp est bien entendu ton login FTP).

• J'ai déja essayé avec ces adresses et rien n'y fait, c'est peut être la version de php qui n'est pas bonne, il me semble qu'il faut php5.2 pour que les plugins KFM et Ibrowser fonctionne;
    Quelle est la version de php utilisé sur le serveur?

C'est bon j'ai trouvé c'est 5.2;
    je ne vois donc pas ou est mon problème;
    quelqu'un a-t-il déja utilisé ces plugins?

Est-il possible que ce soit la pub qui fasse planter les plugins? car j'ai l'impression que le problème vient de la.

Avec firefox, le plugin se lance mais n'affiche pas les dossiers presents sur le serveur,
    Avec Internet Explorer, le plugin ne se lance meme pas, il me marque page non trouvéee!

• Administrateur

Possible que ça soit la pub en effet. Là je suis occupé, je reviens vers toi plus tard.

• C'est bon, le serveur remarche, bravo pour la rapidité!!
    Toujours pour mon problème, il est apparu dans la page de pub la fenêtre qui apparait normalement lorsque je lance le plugin.
    Peut on désactiver la pub juste le temps de faire un test car lorsque le site sera finis je pense prendre un hébergement payant sans pub donc autant voir si ça fonctionne maintenant.

• Administrateur

Ouep, j'vais passer ton compte en 5Go jusqu'a demain, tu pourras faire tes tests ainsi.
    Donne moi ton numéro de dossier.

• Voila mon numéro de dossier:
    DC17030115502009

• Administrateur

Voilà.

• Super ça marche pour un plugin, pour l'autre il faut que je modifie un fichier pour voir si ça marche mais je ne pourrais le faire que demain matin!!

Merci pour la rapidité de réaction et le service!
    Et dire que j'ai passé une journée complète a essayer de résoudre le problème.

• Bonjour, est-il possible de ré-enlever la pub juste aujourd'hui je n'avais pas eu le temps de faire tous les tests ou peut on l'enlever juste des pages de mon back-office puisque les visiteurs n'y ont pas accés.

Log in to reply