RAPPEL DE VOS IDENTIFIANTS : N° Dossier : DC15074623392008

• vous faite signe svp ou quoi

• j ai bien regarder j'ai rien méme pas mail

il y a juste écri le Le site ne respecte pas les CGH s 'est quoi ?

• ok s est ça non respect de la réglementation française, européenne, ..

mai j'ai plus de 80 maps et je fait comment pour savoir ce qui vous convient pas donc un peu d aide est la bien venue ou je cherche un hébergeur autre pare, je fait quoi ? il y a personne

• Administrateur

T'es qui toi ? Tu parles tout seul ?!

• oui j'ai besoin d'aide on ma suspendu mon compte hébergement

• bien s est flou la loi sur ça donc merci de me dire ce qui ne conviend pas sur mon ftp suspendu

Dossier : DC15074623392008 Client depuis : 15/07/2008
    Newsletter : Oui Email : dvdparano@msn.com

• Administrateur

Compte suspendu : Non respect des CGH.

CGH disponible ici : http://www.freeheberg.com/cgh/

Raison de l'infraction :
    Article 9 : Autres responsabilités et obligations du Client –

L’utilisation des services proposés par FreeHeberg dans le but de stocker ou sauvegarder des données informatiques n’ayant pas vocation à être mises à la disposition des internautes est strictement interdite.

• bien merci caaptuss mai ça donne pas plus de lumière sur ce qui va pas sur mon ftp et j'en est pas loin de 80 map et une avec mini vidéo de 150mo possible que s est ça qui posé problème

mai je suis perdu est ce que vous pouvez me donner des conseils svp

car je peu plus me connecte au ftp donc sa ve dire que j'ai tous perdu et que on m ouvrira plus de compte chez vous je comprend pas merci de votre aide est la bien venu

• sa ve dire que j'ai pas le droit de partager ce qu'il y a sur mon ftp ? svp

• Administrateur

Pour faire plus simple : On hébergeur de site, pas hébergeur de fichier. Si tu veux un fournisseur de fichier, il y en a de très bon tel que Archive-Host. La bande passante, ça coute cher, et si c'est pour venir la consommer chez nous, ça ne nous intéresse pas.

• a bien je comprend et merci je v est cherche autre pare donc et vous me proposé quoi sinon pour ce qui me reste de crédit chez vous

• car on me coupe
    car trop personne charge je peu comprend mai sans me prévenir et et sans me remboursé et car j'avais bien éxpliqué a mon inscription dans quel bute je conté me servir de mon ftp et que cetait pour partager mai maps de jeux

• et la je suis sur que plus personne va répondre

• bien 4 moi dans mon cul s'est ça

• s'est pas professionnelle? mai je revient bientot pleuré pour que vous répondez au plus vite

• Administrateur

Tu permet ? On est pas à ton service hein, t'aura une réponse quand on aura 5 minute pour traiter ton problème.

• tu sais, en principe un non respect des Condition Général d'Hebergement (que tu acceptes en les ayant lu en principe quand tu fais ta demande t'hébergement) n'entraine en rien un quelconque remboursement si tu ne les respecte pas. (sauf si c'est explicitement écrit)

Genre, tu vas voler une magasin, tu te fais arrêter, tu vas pas encore demander le remboursement de ce que t'as voler non?

C'est du pareil au même, même si dans le cas présent ce n'est pas un vol.

Bref, si t'es pas assez mature pour comprendre ça, on m'excusera, mais go suicide yourself…
    De plus, merci d'écrire un minimum correctement. Et arrête de geindre, merci.

• mai de quoi tu parle j ai dit a mon inscription ce que je voulez partager des maps donc je du vole ou je ne voi pas le ou il y a du vole

• ok mai je paye pour compte fermé et je oui j attend que sa a faire et je suis très presser donc merci de comprendre que j ai investi pour 4 moi a la avance pour partager des fichiers sur mon ftp que que tous aller très bien depuis mon inscription et du jour au lendemain on me dit que tél loi éct….
    au il y a pas marquer abruti non plus mon craner

donc je comprend que vous voulez pas me gardé car j ai plus 20000 visite et téléchargement en très peu de temps mai quand on ve pas me répondre pour me donner des Explications claire pour mai 4 moi payer
    moi je dit s 'est pas pro
    et en plus me faire sous entendre que je suis un voleur avoir pour la suite qui est le voleur des 2

• @Althalus:

tu sais, en principe un non respect des Condition Général d'Hebergement (que tu acceptes en les ayant lu en principe quand tu fais ta demande t'hébergement) n'entraine en rien un quelconque remboursement si tu ne les respecte pas. (sauf si c'est explicitement écrit)

Genre, tu vas voler une magasin, tu te fais arrêter, tu vas pas encore demander le remboursement de ce que t'as voler non?

C'est du pareil au même, même si dans le cas présent ce n'est pas un vol.

Bref, si t'es pas assez mature pour comprendre ça, on m'excusera, mais go suicide yourself…
    De plus, merci d'écrire un minimum correctement. Et arrête de geindre, merci.

et ta mère fils de p… je la fait geindre

Log in to reply