GreenLabo pour les amoureux de la nature

• bonjour :

Voila le site de ma copine et un peu de moi^^ fait sous wordpress…

Site communautaire de style digg (enfin bientot) vous pouvez mettre vos articles avec vos propres photo traitant uniquement de la nature et animaux

si vous pouvez m'aider.
    www.greenlabo.fr

et sinon donner vos avis

• je reup car mon site est passé sous joomla et est beaucoup plus communautaire.

de plus j'aimerai savoir si vous le trouver lent? car j'essaye de mettre le moins possible d'images sur mon interface préférent le css…

• Oui ton site est un peu long a charger ^^ sinon dans l'ensemble il est cool =)

• Hello

effectivement faudrait essayer d'optimiser ton site pour que le premier chargement soit plus rapide. Tu peux par exemple reduire la resolution des images que tu affiches si ce n'est deja fait.

Attention également aux couleurs, il y en a un peu trop, ce qui rend le site flashy et aveuglant.

Autre point, dans ta fenêtre identifiant, tu as de l'anglais et du français ^^ faut choisir une seule langue, ce serait mieux :D

• @lave:

Hello

effectivement faudrait essayer d'optimiser ton site pour que le premier chargement soit plus rapide. Tu peux par exemple reduire la resolution des images que tu affiches si ce n'est deja fait.

Attention également aux couleurs, il y en a un peu trop, ce qui rend le site flashy et aveuglant.

Autre point, dans ta fenêtre identifiant, tu as de l'anglais et du français ^^ faut choisir une seule langue, ce serait mieux :D

Effectivement j'avais pas vue ^^ et le truc search en haut a droite sa gache la banniere :/ et en français sa serait mieux aussi ^^

Log in to reply