Gratuit 2go ? 500mo :( passage a 10go ?

• Bonsoir ..

Voila, je vois que les offres Gratuites avec publicité obligatoire offre 2go de stockage ..

Je suis encore à 500mo, est ce possible d'augmenter cela ? je n'utilise actuellement que 20mo, certe mais bon ..

aussi, je suis tenté dans l'avenir de prendrel l'offre à 2e par mois, pour avoir 10go certe, mais surtout, la fin des pub ..

Je preferais le systeme d'integrer une pub que ce pop up horrible ^^) lol

Si je changé d'offre, redevrais je tout transferer sur le nouveau serveur ? ou se serais le meme ?

Avec cette offre, il parle d'un nom de domaine, je pourrais avoir genre www…monsite.fr ?

merci

• Salut

Dans ton espace client, il y a un bouton qui te permet de demander plus d'espace. Tu à le droit jusqu'à 2Go d'augmentation de volume sous réserve que c'est justifié bien sûr.

Le popup est là car les gens ne respectent pas la pub à intégrer. De plus c'est plus simple à contrôler pour les administrateurs.

Si tu change d'offre tu restera sur le même server, c'est juste ton quota maximal qui va augmenter, et l'affichage du slide de pub qui sera supprimé ;)

Oui, tu peux avoir un nom de domaine qui pointera vers ton site ;)

• Administrateur

equinox, une petite place de modérateur ? :)

• a oki ..

Donc je vais réflechir a passé au mode 2e par mois, car la pub est vraiment pas pratique^^ mais je comprend tout à fait ..

Donc je vais voir :D

merci des réponses Giga rapide :D

merci ;)

• Avec plaisir Caaptuss, mais j'ai pas toujours le temps de passer, mais quand j'ai le temps pk pas :) ^^

• Si je prend le 2e par mois ..

en combien de temps m'ai t'il livré ? du moins le changement, et si dans l'avenir, je souhaite aretter, y'a pas de contrainte ?

je retomberai avec la pub ? et les 500mo ?

je pense craqué :$ lol

Edit : en faite, je vais penché sur le 5go car le nom de domaine n'est dispo que si je paye pour 1an ..

mais si je prend 1 mois a 1e, je dois renouvellé tout les mois mon paiement pour le gardé, c'est ca ?

merci

• Oui si tu prend un hébergement mutualiser 5go tu doit payer tout les mois 1€ sinon tu peut payer pour plusieurs mois directement.
    Et oui si tu arrete de payer la pub reviendra et tu aura que 2go de mémoire.

• Administrateur

Ca dépend. Si tu veux migrer d'un compte gratuit à un compte mutualisé, ça se fait en quelques heures, le temps de valider le paiement.
    Si tu arrête et que tu est toujours en deça de 2 Go, tu repasse en offre gratuite avec de la pub, si tu est > à 2 Go et que tu ne paye plus, tu peux voir ton compte suspendu.

Autrement, oui, si tu paye au mois, tu renouvelle tous les mois d'1 €.

• Euh juste comme ça en hors-sujet :P : Game-War prends un avatar légèrement moins gros xD

• @dark039:

Euh juste comme ça en hors-sujet :P : Game-War prends un avatar légèrement moins gros xD

J'avais vue sa X'))) je le remet normale ^=)

• bon je passe a 1e par mois, car pour l'instant, c'est surtout pour tester et apprendre le html /css et php sans ce prendre la tete des pub, et des serveurs gratuit qui bloque tout

merci a vous :D

• Voila c'est fait :D

par allopass, sa reste comique le temps que sa met pour donné un code mais bon

merci a vous

• C'est magique :o !!

les pub ont disparue ! quel plaisir de naviguer ! mdr

par contre ..

Quota, il est écrit 25mo sur 500mo .. j'ai pas mes 5go ? lol

merci à vous en tout cas :O

quel bon site serieu :D sa change

• non tu n'a pas direct 5Go, il faut demander des augmentations de quotas.

• Si freeheberg metter les 5go de chaque personne a chaque fois c'est pas 10serveur qu'in aurait mais 35 ^^. Donc freeheberg te met 500MO au départ et aprés quand sa dépasse les 60% de ces 500MO je crois tu peut demander une augmentation de quota avec un justificatif je crois =)

• a ok …

c'est pas grave car je n'utilise rien mais c'étais pour savoir :$ lol
    merci à vous ;)

• Administrateur

Pas de justification pour les offres mutualisés. Y a juste à remplir le champ pour dire quel sera le contenu mais on en tient pas compte.

Log in to reply