SIte indisponible

• Bonjour à vous,
    mon site est indisponible pour non-respect des CGH,
    mais après relecture de ces CGH je ne vois à quelle règle je ne me serais point soumis,
    pourriez-vous éclairer ma lanterne je vous prie ?
    je vous remercie !

nom d'utilisateur : martingr
    numéro de dossier : DC13035618162009
    S'il vous faut plus de renseignements faites-le moi savoir

En vous remerciant, Martin.

• Administrateur

Tu fais la promotion de bloqueur de publicité sur l'accueil et sur certaines pages de ton forum.
    C'est interdit par les CGH que tu as accepté lorsque tu t'es inscrit.

Je sais que la publicité est super chiante quand on navigue, mais soit on l'accepte et on ne dit rien, soit on paye, c'est comme ça que ça marche.

• ah d'accord merci de ta réponse
    ps : réponse ultra rapide bravo !
    je l'avais pas compris comme ça ^^

• @caaptusss:

Tu fais la promotion de bloqueur de publicité sur l'accueil et sur certaines pages de ton forum.
    C'est interdit par les CGH que tu as accepté lorsque tu t'es inscrit.

Je sais que la publicité est super chiante quand on navigue, mais soit on l'accepte et on ne dit rien, soit on paye, c'est comme ça que ça marche.

[HS]Quand un hébergement est suspendu, comment ont fait pour pouvoir le réutiliser ?

• Administrateur

Lorsque on l'autorise (ce qui est rare dans le cas ou le contrat n'a pas été respecté), on réactive le site sur demande du client (généralement dans le cas d'utilisation abusive de ressources du serveur).

• D'accord, merci de l'info

• et sa serait possible de faire une save des fichiers du ftp svp ?

• @MartinGr:

et sa serait possible de faire une save des fichiers du ftp svp ?

Eu non je pense pas que Caaptusss va le faire ^^ mais si il a envie il peut te lever la suspension pour que tu puisse sauvegarder tes fichiers

• bah vu que j'ai un hébergement gratuit je pense pas qu'il veuille :p

• Pour ce genre de chose, contact directement caaptusss en ouvrant un ticket dans ton espace client.

• non sa ira j'avais fais une save pas très vieille j'avais que 2 3 choses à modifier et j'ai pu saver la BDD donc adieu :)

Log in to reply