Fichier FLV

• Bonjour

Est-il possible d'héberger des fichiers FLV sur son espace afin de pouvoir ensuite les mettre dans site pour les diffuser avec un lecteur flash ?
    Car j'ai essayé et cela ne marche pas :-(

merci de votre réponse

• Oui c'est possible mais essaye avec des wmv ou mp4 ?

• Le flv est le format natif des vidéos lues par Flash. De fait, un lecteur codé en flash ne lira que des vidéos encodées en flv. Pour lire du wmv ou mp4, il faut que l'internaute emploi des plugins de son navigateur … ce que tout le monde n'a pas.

Normalement il n'y a pas de problème pour intégrer un lecteur flash et ses vidéos flv. Tu est certain d'avoir correctement inséré le code, en faisant attention à utiliser des chemins reltifs corrects ?

• @arcanis:

Le flv est le format natif des vidéos lues par Flash. De fait, un lecteur codé en flash ne lira que des vidéos encodées en flv. Pour lire du wmv ou mp4, il faut que l'internaute emploi des plugins de son navigateur … ce que tout le monde n'a pas.

Oki d'accord ^^

• je confirme que les vidéos FLV fonctionne chez Freeheberg. J'en ai hébergé sur mon site :)

• Merci de votre réponse.

Ce qui est bizarre c'est que quand j'essaye avec mon fichier et que je l'héberge sur mon espace privé de mon FAI (en indiquant le chemin pour le lire), ça marche. Mais quand j'essaye d'héberger mon fichier sur mon espace Freeheberg,ça ne marche pas.

J'ai un dossier VIDEOS où je mets mon fichier FLV. Dans ce cas, dois-je indiquer comme chemin : http://www.monnomdedomaine.com/videos/monfichierflv.flv ou juste videos/monfichierflv.flv ?

Merci de votre aide

• Administrateur

Bah à toi de voir, mais si tu n'arrive pas à le faire fonctionner, le mieux est d'utiliser l'adresse du type nsX.freeheberg.com/~loginftp/…/fichier.flv

• Ok merci, je vais essayer :wink:

• ça ne marche toujours pas :cry:
    Ce qui est bizarre c'est que quand j'héberge mon fichier aileurs (chez un autre hébergeur) et que je mets le lien; là ça marche.

Désolé mais je ne suis pas un pro :roll:
    Je dois probablement me planter quand j'indique le lien vers mon dossier chez freeherg

• as tu un page qui pourra ou l'on peut voir le probleme?

• @lave:

as tu un page qui pourra ou l'on peut voir le probleme?

En plus clair, tu pourrais nous passer le lien de ton site pour que on voit le probleme ? =)

• merci de la clarification ^^ j'ai oublie un morceau de la phrase ^^'

• Merci pour votre aide.
    Après plusieurs essais, c'est moi qui suis un crétin par rapport à la réponse de CAAPTUSSS :rage
    Je n'avais pas mis le "~" dans mon lien.
    Maintenant tout marche.

Encore merci

Log in to reply