Enquête de satisfaction 2009

• Administrateur

Enquête de Satisfaction Freeheberg 2009

Madame, Monsieur,

Vous êtes client de Freeheberg.com et nous vous remercions pour votre choix ! Vous avez fait le choix de la qualité et de la proximité en choisissant un hébergeur qui propose des tarifs attractifs et un support technique ou commercial le plus réactif du marché !

Dans le but d'améliorer encore et toujours notre service, nous lançons comme chaque année notre grande enquête de satisfaction client !
    Cette enquête vous permet de donner votre avis et vos impressions concernant les hébergements, serveurs dédiés, noms de domaines, mais également le support technique ou commercial, ou encore sur le site de Freeheberg en lui même (et son espace client).

Pour vous remercier de votre participation, nous vous proposons de participer à un concours vous permettant de gagner 1 an d'hébergement 20 Go d'une valeur de 60 €, ainsi que 10 noms de domaines d'une valeur de 8 € par nom de domaine !

Pour participer à cette grande enquête, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci dessous :

Répondre à l'enquête

Merci encore pour votre participation !

• Parmi les solutions suivantes, quel nouveau moyen de contacter le support aimeriez vous avoir à votre disposition ?

Quelle est la différence entre

Par MSN, Aim, Yahoo Messenger, ICQ, etc…

et

Par Support Live (Chat privé)

?

Et si on n'a rien à répondre à la question faut mettre Autre ? :)

• Administrateur

Souviens toi le support live par phplive qu'on avait à une certaine époque :)
    Sinon oui, tu met autre.

• Me souvient plus l'avoir utilisé, ça, mais ça me dit pourtant quelque chose

• Administrateur

C'était Quentin qui l'avais installé à l'époque, j'te parle ce ça, c'était en 2007, 2008. Je l'ai retiré quand on est passé à cette version en Aout 08.

C'était assez pratique mais trop contraignant coté horaires.

• A voté :D
    En esperant que les membres en fassent autant.... :roll:

• exécuter 8D
    Toujours satisfait :)

• Administrateur

On est à un peu plus de 250 réponses depuis hier soir. Je pense qu'on aura environs 1000 réponses sur le week end (En tout cas c'est l'objectif).

N'hésitez pas à le rappeler à vos amis qui sont aussi chez Freeheberg, c'est important ^^

• Administrateur

Bon, vous avez été environs 700 à répondre à l'enquête, ce qui est un peu en dessous des objectif mais c'est très complets, et y a du boulot pour tout analyser.

J'attaque donc l'analyse, et je rendrais mes conclusions dans quelques jours. Néanmoins, première petite constatation, vous êtes plus de 92.18 % des clients à être Satisfait ou Très satisfait de votre hébergement, soit une augmentation de 6.48 % en 1 an !

La mission est donc un succès pour ce point. Je vais maintenant voir quelles sont les remarques les plus pertinentes et régler les quelques cas spécifique ou j'ai eu des remontés de bugs ou d'erreur non logique.

Merci encore pour votre participation !

Log in to reply