Freeheberg : aide plan gratuit

• Bonjour/Bonsoir;

Je cherche depuis quelques temps un hebergeur web qui soit gratuit, je suis tombé il y a peu sur freeheberg, et le plan gratuit à l'air de me convenir, j'ai néanmoins plusieurs questions qui me taquine:

• Selon ce qui est indiqué, la publicité est obligatoire, mais comment est elle, est ce que c'est une grosse image ? Simplement du texte comme google adsense , etc… En bref est elle voyante ?

• Le site que je souhaite héberger peut être vraiment petit comme très grand (je n'expliquerais pas pourquoi) , est ce que les 2Go pourrait suffire pour ses débuts (au cas où il grossirait un peu) .

C'est tout ce que je souhaite savoir pour l'instant, merci d'avance pour vos réponses.

• Selon ce qui est indiqué, la publicité est obligatoire, mais comment est elle, est ce que c'est une grosse image ? Simplement du texte comme google adsense , etc… En bref est elle voyante ?

Il s'agit d'un slide-in. Ici une démon: http://streamanga.freeheberg.com/

• Le site que je souhaite héberger peut être vraiment petit comme très grand (je n'expliquerais pas pourquoi) , est ce que les 2Go pourrait suffire pour ses débuts (au cas où il grossirait un peu) .

Sa va être dur de te répondre. En générale, avec 2 Go cela suffit largement pour peu que tu n'héberge pas trop de vidéo…

Si tu ne nous donne pas plus d'info sur le site en question, on ne peux pas vraiment t'aider.

• Disons que le site est une plateforme de blog, à vrai dire j'avais codé un site sur mon ordi que je n'ai montré à personne, et celui ci, on peut dire que c'est mon tout premier vrai site web étant donné que c'est le premier que je souhaite héberger sur les 2.

Le truc c'est donc que pour chaque membre en plus de la création de certains fichiers, quoique vraiment petit (1Ko environ) il y a la possibilité d'envoyer des images d'environ 150Ko.
    Soit si le site reste peu connu cela devrait allé , si jamais il y a quelques membres, la dessus je ne saurais pas me prononcer , cela pourrait vite augmenter.

Mais une chose, on peut placer la PUB n'importe où , n'est ce pas ? Elle ne se met pas obligatoirement au milieu de la page, n'est ce pas ?

• Pour l'espace disque, je pense que lorsque tu aura remplit les 2 Go tu pourras mettre de la pub pour financer l'hébergement.

Pour la pub, tu n'as aucun contrôle dessus, elle est telle que je te l'ai montré.

• Bon, à ce que je vois on peut quand même la retirer, cette srrange pas mais tant que l'utilisateur peut s'en débarrasser (même si)
    D'ailleurs j'ai inspecté l'élement, et il n'est vraiment pas possible de la changer de place via un fichier css ? Ca ne m'ennui pas trop de la laisser au milieu vu qu'on peut la retirer mais quand même ?

• non pas moyen de le déplacer.

Par contre, il y a une croix qui permet de la fermer. Mais cette manipulation est à faire à chaque chargement de pages.

Sinon solution pas cher, c'est payer un euro par mois et ne plus avoir la pub. Cela permet également de passer à 5 Go d'espace.

Bonne continuation

• D'ailleurs j'ai inspecté l'élement, et il n'est vraiment pas possible de la changer de place via un fichier css ?

Non.

Je précise, ce serait une violation des conditions générales et sa entrainerait la fermeture de ton compte.

• @phenix:

Ici une démon: http://streamanga.freeheberg.com/

On ne dit pas une démon mais une succube.
    Je part, désolé. :mrgreen:

• D'accord, merci pour vos réponses (Tient, première fois qu'il y a autant de modo qui me réponde sur un forum).

Autant dire que la pub me gène pas mal, mais c'est le seul hébergeur qui m'intéresse et avec autant d'espace disque (j'hésite avec e3b.org , mais moins d'espace).

Soit je vais réfléchir et voir lequel me paraît intéressant.

Log in to reply