Comment accéder directement à la page principale de son site

• Bonjour,

Désolé pour cette question de noob mais je ne sais pas comment faire pour que lorsque je tape l'adresse de mon hébergement, je tombes directement sur mon site et non dans mon dossier principal.
    En d'autres termes, lorsque je tape l'adresse: http://ns10.freeheberg.com/~davin87/
    j'aimerais tomber directement sur la page correspondant au fichier cheap&clic.html.
    Merci!

Alex

• Renomme ta page " Cheap&Clic.html " en " index.html "

• Bonne réponse !!
    J'espère aussi que tu es mieux en réparation matos qu'en webmaster.
    Et que ton statut juridique "spécial " n'est pas simplement du travail au "noir".. :wink:
    Bon courage pour la suite.

• lol merci les gars!
    Concernant mon statut, je suis autoentrepreneur.
    Mes compétences de création de site sont limitées pour le moment mais bon pour le dépannage ça va mieux.
    J'ai pas la prétention de devenir webmaster, mon truc c'est la gestion d'entreprise pas la programmation.
    en tout cas je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.

• @boirie:

J'espère aussi que tu es mieux en réparation matos qu'en webmaster.

Je pense qu'on peut s'en passer, des remarques de ce style …

• Merci Arcanis pour ton soutien!
    Je ne prends pas mal ce genre de remarque pour la simple et bonne raison que j'ai commencé à apprendre à faire des sites il y a quatre jours, donc je comprends que certains trouvent assez pitoyable mon premier coup d'essai.
    ceci-dit j'ai l'intension d'améliorer ma mise en page dans les plus bref délais!

bonne journée à tous et merci pour votre aide.

• @davin87:

Merci Arcanis pour ton soutien!
    Je ne prends pas mal ce genre de remarque pour la simple et bonne raison que j'ai commencé à apprendre à faire des sites il y a quatre jours, donc je comprends que certains trouvent assez pitoyable mon premier coup d'essai.
    ceci-dit j'ai l'intension d'améliorer ma mise en page dans les plus bref délais!

bonne journée à tous et merci pour votre aide.

Tu à raison de ne pas te laisser " démonter " par ce genre de remarque.
    Nous somme tous passer par là au début ^^.

Je te souhaite donc une bonne continuation ;) .

• Désolé si ma remarque a pu être blessante.
    Je me permet de dire :

• la réponse à été donnée, et sinon je l'aurais donné, mais ma remarque (moi même étant assez débutant) voulait dire que c'est l'une des première chose que l'on se doit d'apprendre quand on met un site en ligne.
      Je ne commentais pas non plus mis la mise en page ou le contenu.

A ce sujet : On ne voit pas que tu pratiques à Grenoble sur ton site, seulement sur le mail pour contact, a moins que tu vise la France entière.
    Prend un nom de domaine, ça "fait" plus sérieux et héberge à 1€ par mois pour virer la pub.
    Je suppose que tu t'es documenté avant de te lancer, l'autoentreprenariat n'a pas que les avantages que l'on entend de la part des personnes qui pensent seulement à faire baisser les chiffres des sans emploi (j'en suis depuis janiver).
    Je pense que tu as déjà commencé à faire de la pub par des supports plus de proximité (annonce,affiches…)

Bonne continuation.

Log in to reply