Nom de domaine et serveur dédié

• Bonjour,
    Alors j'ai pris un serveur dédié et un nom de domaine (je fais la commande aujourd'hui) .
    j'ai aussi un autre compte d'hébergement mutualisé.
    J'ai deux questions:
    Sous quel délai mon serveur dédié serait prêt à l'emploi?
    Comment puis je diriger ce nom de domaine pour qu'il pointe sur ce nouveau serveur?
    Actuellement ce nom de domaine pointe directement sur mon ancien compte.
    Merci de votre réponse

• Sous quel délai mon serveur dédié serait prêt à l'emploi?

-> Une fois que le paiement sera validé toussa, et que ton server sera livré, tu recevra un email avec toutes les infos qu'il te faut pour t'en servir.

Comment puis je diriger ce nom de domaine pour qu'il pointe sur ce nouveau serveur?

->Tu fait une demande en passant par le lien support (les tickets) qui se trouve dans ton espace client du site ;)

Actuellement ce nom de domaine pointe directement sur mon ancien compte.

• -> Une fois que le paiement sera validé toussa, et que ton server sera livré, tu recevra un email avec toutes les infos qu'il te faut pour t'en servir.

D'accord, ça ne dépend pas réellement de freeheberg, 2 jours 1 semaine on sait pas? c'est pas très précis mais je vais attendre :D
    merci de votre aide.
    Best Regards.

• oauis c'est pas instantané c'est sûr ;)

• Administrateur

Salut,

Tu vas recevoir un mail pour te demander une photocopie de carte d'identité (un simple scan suffit) afin de vérifier ton identité.

Une fois reçu, on lance la commande, ça arrive sous quelques heures généralement (moins de 24 heures).

Pour le domaine, il faut aller dans l'espace client, cliquer sur le produit en question dans la liste des domaines à gauche, et cliquer sur la procédure "changer le compte d'hébergement" puis sélectionner le serveur quand il sera activé.

Log in to reply