RadioHard

• RadioHard, Fus pour moi , quelque chose d'utile.
    Quand j'allais mal, j'écoutai RadioHard.
    Quand j'allais bien, j'écoutai RadioHArd.

RadioHard ma souvent remonter le moral (rigoler pas, c'est vrai !)

Je voudrais savoir, si RadioHard, reviendras un jour ?

• Administrateur

Je suis toujours propriétaire des domaines, et j'avoue que ça me tenterais bien, mais il faudrait mettre en place un vrai magasine sur le site et sur les ondes.

Personnellement, ça m'intérèsse mais il me faut 3-4 personnes pour le faire avec moi, chose que je n'ai pas :)

• Moi, si je peut aider, je suis là.

J'ai plus de lycée =D
    Pour le moment je bosse pas ^^ (mon patron est en vacances)
    Puis, quand je bosse, c'est 3/4h (l'après midi), et c'est pas tout les jours :)

Donc, si besoin :)

• Oui moi aussi, si besoin ^^ :lol:

Je n'ai plus rien à faire, je suis au chômage car mon site est suspendu du coup je m'ennuie :?

• le projet consisterais en quoi ? Quels postes seraient proposés, temps /semaine que ça prendrais ?

• caaptusss ? ^^

• Administrateur

Le projet consiste à animer le forum, animer le contenu éditorial du site (articles, report de concert, news, etc…)
    Sur le site, il y avais un système de biographie / paroles pour les groupes, un annuaire de sites de fan, etc...

La radio en elle même, ça coute environs 100 € / mois, le site doit donc faire assez de trafic pour payer cette somme.

• Bonjour a tous!
    Je peux a ce sujet, peut etre vous aidez :wink:
    Si les 100 euros correspondent a la scpp et la sacem (60+40), il y a d'autres moyens de faire de la radio gratuitement et légalement!
    Cela s'appelle "Radionomy"
    Si vous souhaitez plus amples renseignements a ce sujet, n'hesitez pas a me le demander, je me ferais une joie (etant animateur webradio et technicien) de vous aider...

Tom

• Coucou,

Moi aussi je serais bien intéresser pour aider :D :D

Corentin

Log in to reply