J'ai acheté un nom de domaine mais je cale

• bonjour

voilà j'ai acheté un nom de domaine pour mon site il a été validé quand je clique sur mon nom de domaine j'ai tous mes répertoires qui s'affichent :shock:

moi je voudrais que çà le dirige directement sur ma page d'acceuil de mon site comme la plupart des webmasteurs comment faire ??

nom de domaine: jef-surf.fr

mon site est installé dans le répertoire (jef-surf)

merci çà doit pas etre compliqué mais c'est nouveau pour moi :oops:

• Mauvaise section.

(Déplace de contenu du dossier " Jef-surf ", à ra racine)

• il faut faire quoi exactement

je clic sur mon répertoire et je le déplace à la racine ??

j'ai pas trouver la racine

• Salut

1 - Je déplace en section support technique.

2 - A la base, ton domaine, pointe sur le répertoire www de ton FTP qui correspond donc à ce qui serais la racine de ton nom de domaine.
    Il est tout fois possible de le faire pointer sur le répertoire "jet-surf" (dans ton cas ici.
    Il te faut tout simplement te rendre sur ton espace client du site Freeheberg.com, puis clic sur "Support". Choisie en type "technique" et explique que tu souhaiterais que ton domain (précise bien le nom de domaine concerné) redirige vers le répertoire de ton choix.

ou alors, tu déplace le contenue complet de ton dossier à la racine (le répertoire www qui actuellement contient ton répertoire jet-surf) et voila.

voila ;)

• merci

donc c'est pas à nous de le faire

j'ai écris au support technique avec mes explications j'attends la réponse

merci pour vos infos

• Administrateur

Non non, on ne pointe pas le domaine ailleurs.

Le domaine pointe dans /www/, il faut mettre le site dans /www/. S'il n'est pas capable de faire ça avec un client FTP, il vaut mieux se reporter sur un skyblog !

• oula, autant pour moi.

• merci il suffit d'extraire mon répertoire ou y'a mon site dans la racine www

voilà c'est fait je savais que c'était pas compliquer mais fallait y penser quand meme

merci :wink:

Log in to reply