Recherche developpeur

• Administrateur

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet en cours de préparation, je recherche un développeur sachant modifier phpBB3, notamment en ce qui concerne le design, et les différents modules qu'il est possible d'y ajouter.

Merci de me contacter en privé sur ce forum.

NOTE : Ce poste est rémunéré : Soit en offre Freeheberg, soit en chèque emploi service. Rémunération à négocier.

• Bonsoir, pour la modification du design je peut essayer :)

J'ai modifié du design (facilement via les templates mais dans les codes sources directement aussi) il y a quelques temps.

Pour les modules, j'en ai installé quelques uns à mon ami.

• Pour les mods de phpbb3 je pourrait le faire je maîtrise assez bien phpbb3 surtout pour la modification =) pour le design je pourrais en faire un avec l'aide de mes amis ^^'

• J'aiderais bien, mais comme dit … je l'ai déjà fait, ça prend du temps .. et je n'ai pas vraiment le temps en ce moment. :/
    Althalus :) ? xD

• @caaptusss:

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet en cours de préparation, je recherche un développeur sachant modifier phpBB3, notamment en ce qui concerne le design, et les différents modules qu'il est possible d'y ajouter.

NOTE : Ce poste est rémunéré : Soit en offre Freeheberg, soit en chèque emploi service. Rémunération à négocier.

Quand tu dit "Je cherche un dévelopeur sachant modifier le phpbb3, notament en ce qui concerne le design"

Tu pense donc réaliser un nouveau desing ????

• Administrateur

lvdla, à coté de la plaque, comme toujours :)

• il cherche un codeur, pas un designer. :)

• @Game-War:

Pour les mods de phpbb3 je pourrait le faire je maîtrise assez bien phpbb3 surtout pour la modification =) pour le design je pourrais en faire un avec l'aide de mes amis ^^'

Moi aussi =) un codeur c'est a dire ? une personne qui crée des mods pour phpbb3 ? ou qui les en prend des tout prêt et les modifie ?

• @Game-War:

@Game-War:

Pour les mods de phpbb3 je pourrait le faire je maîtrise assez bien phpbb3 surtout pour la modification =) pour le design je pourrais en faire un avec l'aide de mes amis ^^'

Moi aussi =) un codeur c'est a dire ? une personne qui crée des mods pour phpbb3 ? ou qui les en prend des tout prêt et les modifie ?

Un codeur reste un codeur, qu'il créer ou modifie ..

• pour ce poste, il faut déjà avoir des connaissance sur le fonctionnement de phpbb3, être capable de modifier les templates, comprendre le code du phpbb en cas de modifications ou nouvelles fonctionnalité à dev etc…

• Bonjour,

Concernant PHPBB3, je gère très bien les modules ainsi que les bases.

Niveau désigne, je sais quelques connaissances comme le changement de bannière, le fond etc .

Donc je disais, les modules n'ont aucun secret, puisque j'installe des forums PhpBB3 à la demande par l'intermédiaire d'un forum.

Si vous souhaitez une démo avec des modules imposés pas de souci suffit d'en faire la demande.

Cependant, je sais installé un thème & comme je vous ai dis plus haut, le modifié oui mais niveau désigne je n'ai pas un énorme QI ^^

Plus d'informations ? Je suis à votre service.

• @caaptusss:

:)

Log in to reply