N00bs sur IRC

• Allez, vu que j'ai un peu de temps je reposte l'historiette pour que Caaptusss puisse la raconter dans les autres forums :D

L'un de mes amis, administrateur d'un channel IRC, m'à un jour raconté qu'il avait eu affaire à un n00bs. Pire. A un lamerZ. Alors qu'il était en train de discuter tranquillement sur son channel (si tant est qu'on puisse discuter tranquillement sur un channel), un type se connecta et commença directos à les insulter. L'admin, pas mauvais bougre, le dit de fermer son clapet et continua à discuter. Mais l'autre pris la mouche et décida de pourrir le chan' en postant des dizaines de fois à la suite "donne moi ton ip si t'est un homme" (avec les fautes d'orthographe en plus, faut pas oublier que c'est un lamerz). L'admin fini par le lui donner. Surgit alors un: "Ah ah je suis dans ton ordi! Disque D:/ d'effacé". ce à quoi l'admin rétorqua "bravo, tu m'a vidé mon lecteur disque -_-'". Mais le lamerz continua et arriva au point où..."10% de don DD est effacé!".
    Puis plus aucun message.

L'adresse IP donnée par l'admin était 127.0.0.1...
    Comme quoi un serveur mal configuré peut faire des dégâts...ce boulet à lancé un script de destruction sur son propre ordi. Pas mal, hein?

Cette histoire m'a été racontée par mon ami, je ne l'ai pas vu des mes propres yeux, donc c'est peut-être du mytho complet. Mais réfléchissez. Vous ne connaitriez pas quelqu'un qui serait capable d'être aussi con? :wink:

Les légendes ont des éléments de vrai, donc peut-être que...

• Et pour tout le reste : http://bashfr.org ;)

Saches que ce genre d'histoire est tellement fréquent sur les chans de #hacking (hacking pas dans le sens de piratage mais de sécurité, programmation etc..)

• Voui, je connaissais le site.
    J'avais imprimé les 5 pages du top cinquante pour quand les heures devenaient un peu longues :lol:

Log in to reply