Hébergement mutualisé payant

• Bonjour,
    Avant de me décider de prendre un hébergement, j'ai pris comme il se doit, connaissance des conditions générales d'hébergement et en lisant celles-ci, j'ai remarqué ce paragraphe :

**B. Conditions Offre Mutualisé (payantes)

En l'échange d'argent reversé au profit de Freeheberg, Le client obtient la possibilité de ne plus afficher la publicité obligatoire sur son site internet pour une certaine durée.**

• Que veut dire "ne plus afficher la publicité obligatoire sur son site internet pour une certaine durée" ?.
    • Que doit-on comprendre par le terme "…pour une certaine durée" ?.

• @Le_MarGiNaL:

Bonjour,
    Avant de me décider de prendre un hébergement, j'ai pris comme il se doit, connaissance des conditions générales d'hébergement et en lisant celles-ci, j'ai remarqué ce paragraphe :

**B. Conditions Offre Mutualisé (payantes)

En l'échange d'argent reversé au profit de Freeheberg, Le client obtient la possibilité de ne plus afficher la publicité obligatoire sur son site internet pour une certaine durée.**

• Que veut dire "ne plus afficher la publicité obligatoire sur son site internet pour une certaine durée" ?.
    • Que doit-on comprendre par le terme "…pour une certaine durée" ?.
    • Le Slid In, n'est pas afficher sur ton site.
    • Temps que tu "verse" de l'argent à FreeHeberg, le Slid in ne seras pas afficher

• ok.
    donc si je paie à l'année, je suis tranquille sans pub pour un an ?.

• Administrateur

Oui.
    Cet article est surtout dédié aux personnes qui achètent à partir d'un hébergement gratuit.

Log in to reply