Ratachement nom de domaine

• Bonsoir,

J'ai acheté un nom de domaine chez freeheberg, et avant j'avais un nom de domaine style domaine.freeheberg.com gratuit ainsi qu'un hebergement gratuit sur lequel j'ai installé mon site qui est operationnel.
    Depuis j'ai pris un hebergement mutualisé et aussi un nom de domaine.
    Tout cela est activé mais je n'arrive pas à acceder par mon nom domaine à mon hebergeur;
    Je voudrais savoir comment proceder pour y arriver.
    Merci de votre aide.
    Dossier: DC28023414112009

• Quand tu entre l'adresse du nom de domaine que tu as acheté chez FH dans ton navigateur tu ne tombe pas sur ton site c'est ça ?

• Administrateur

Petit soucis sur la config du domaine, je viens de corriger ça, ça fonctionnera automatiquement d'ici quelques heures (24 en théorie).

• Bonsoir,

Oui je n'arrive pas à me connecter , j"attends donc et je reesaie d'ici quelques heures.
    A bientot.

• Tu n'arrive pas à te rendre sur ton site ( ou te connecter sur ton FTP ) c'est pas la même chose.

Après l'activation des domaines, il faut habituellement environ 24h le temps que les FAI mettent à jour les DNS pour que tu pointe effectivement vers ton site. (si ça vient d'être activé .. c'est normal donc)

• Bonjour,

Le problème est réglé pour me connecter avec mon nom de domaine mais pour l'envoi des email, c'est la panique malgré le réglage de ma messagerie sur orange su SMTP SUR 587, l'envoi des messages échou et je ne reçois rien dans ma boite du site.
    il y a quelque chose qui doit m'échapper, mais quoi?

Merci de votre aide.

• Administrateur

Explique avec un peu plus de détail :)
    Tu n'arrive pas à envoyer ? Tu n'arrive pas à recevoir ?

Premier cas : Vers quel mail ? Quelle erreur ?
    Second cas : A partir de quel mail, quelle erreur ?

Log in to reply