Hacké page blanche aide svp

• bonjour :
    je me suis fais hacké car je n'ai absolument rien touché et j'ai une belle page blanche, pouvez m'aider

http://www.greenlabo.fr
    mon site est sous joomla mais j'ai accés à l'admin et mes dossiers sont toujours là...

peut être savez vous si une autre personne c'est connecté ou je sais pas..

• As-tu vérifié ce que contenais ton fichier d'index de ton joomla ? Voir s'il a été modifié ou pas .. si ça se trouve, restaure le fichier originale et ça remarchera.

• je viens de réuploader une ancienne sauvegarde de ma base sql…

vous avez pas une sauvegarde de ma base sql des derniere 24heures voir d'un peu avant, car ma sauvegarde date de 2semaines donc j'ai tous à retaper!!!

• hmm donc c'est niveau SQL que ya eu une truc ….

ehh, FH n'effectue pas de sauvegardes ... donc c'est au client de faire des sauvegardes régulièrement ...

• donc j'en conclu que c'est une faille sur votre serveur et non de mon site?

• non, le SQL peut être hack par différent type d'exploit. D'autant plus que Joomla est loins d'être un CMS des plus secure …
    Si le serv avat eu un hack, la question serais .. pourquoi que toi ? xD

Il se peut que tu ai fait une modification dans ton administration qui est entraîné ce problème ...

Fin, dans tout les cas, fait des sauvegardes régulièrement ;)
    Vérifie aussi qu'il n'y ait pas des updates pour ton joomla ... on sait jamais.

• reinstall ton joomla avec la dernière version sinon. Ne te contente pas de simplement remplacer ce qui ne marche pas … sinon le risque est toujours là ^^

• Son site marche trés bien personne ne t'a hacker si tu est sur le ns9 ben il y a eu une panne et sur le ns10 aussi je crois donc ce n'est rien ^^ !

Log in to reply