Délai de commande ?

• Bonsoir,

J'aimerais juste une information vis-à-vis du délai de changement d'offre ?

J'ai, dans l'après-midi de cette même journée commandé l'offre 5Go (à 1€) , dans combiens de temp puis-je espèrer voir la transition être effective ?

Merci d'avance,

Tcho_i_er.

• Salut tcho_i_er, sympa de te voir dans le coin :D

Alors, si tu vient de faire le paiement, il te faut attendre le temps que l'équipe le valide et dans les minutes qui suivent c'est fait :)

.. bon là c'est dimanche, donc bon ... profite en pour sortir de l'ordinateur xD

• @equinox:

Salut tcho_i_er, sympa de te voir dans le coin :D

Alors, si tu vient de faire le paiement, il te faut attendre le temps que l'équipe le valide et dans les minutes qui suivent c'est fait :)

.. bon là c'est dimanche, donc bon ... profite en pour sortir de l'ordinateur xD

Hello "equinox" …. ou .. "xyala" non ? :D

Comme c'est dimanche, je ne vais pas faire de foin ! :p

J'espère que mon forfait sera très vite disponible, j'en ai réellement besoins ..

A bientôt, et merci pour l'info !

• hhe ouais Xyala :)

• @equinox:

hhe ouais Xyala :)

dans la liste des commandes, le statut [ EN ATTENTE ], et la possibilitée de pouvoir repayer est-elle normal ?

Car la j'ai l'impression d'avoir commander un hébergement sans le payer ..

• ehhhh …. jamais fait gaffe. Caaptuss saura mieux te réponde.

• Que l'on puisse repayer si c'est dejà fait, il me semble avoir mis un truc pour que ce ne soit pas possible… j'vais aller vérifier ça.

Tu peux me donner ton numéro de dossier et/ou login pour voir si le bon de commande a bien été finalisé ?

• N° de dossier : DC31103513

• Administrateur

Voilà :)

Log in to reply