Surcharge du serveur

• Bonjours, je me suis fait suspendre un de mes hébergement parceque il prenner beaucoup de resource alors que pourtant je n'ai que un petit site et un forum avec 3,4 personne actifs desus. Donc normalement il ne devrier par avoir de surcharge du serveur de FH ? et donc je vient vous demander comment prendre moins de resources au serveur ?

PS : meme avec quelque suspension d'hébergement le monitoring du ns8 est pas tré tré bon ^^

• Revoir le code de ton site ? :)

• @mangas-a-donf:

Revoir le code de ton site ? :)

Comment veux tu que je revoie le code de mon site alors que la plupart des choses se passe sur le forum ? et je vais pas me rettaper tout le codage d'un forum MyBB ^^

• Administrateur

Ajoute un module anti flood à ton forum. C'est devenu obligatoire de nos jours.
    Au delà de x pages vues en y secondes => accès refusé

• Il y a un module anti-flood il limite tant de message par seconde mais je vais en rajouter des secondes je crois =) de toutes façon je verrais bien sa demain matin le support qui le réactivera demain matin ma t'il dis.

J'avait oublier qu'il y avait un 2eme fofo sur mon hébergement, je vais le tranferais sur un autres hébergement ^^ sa fera moins de charge pour le serveur je crois.

• nan mais tu fait beaucoup de pages vues/ visiteurs avec ton hébergement ?
    C'est quoi ton forum/cms ?

• Administrateur

Le soucis a été que sur quelques secondes, on a reçu des centaines de requêtes qui font exploser apache et le CPU.
    C'est pas méchant en soit, mais apparemment, le compte qui a été suspendu a été victime d'un flood, que ça soit ce forum ou autre chose.

• A ok mais que pendant quelque secondes ^^ sa doit être un flooder su forum sur la shootbox. Bref je reglerais sa merci a tous =)

• l'éternel problème des shootbox …

• @equinox:

l'éternel problème des shootbox …

oué :/ un vrai cauchemar ^^'

Log in to reply