Problème d'installation Nuked Klan

• Bonjour, je voulais créer un site avec NK mais lorsque que je met les trois ficiers demandés en CHMOD 666 le serveur m'affiche :

Internal Server Error

File "/home/titi31/www/install.php" is writeable by group
    suPHP 0.6.1
    ```Pourrait-on me dire comment faire alors pour installer un site NK si le CHMOD n'est pas applicable.

• 755.

• Le CHOMD est juste lorsque je tape mon site avec install.php , le formulaire s'affiche. Jarrive a "Installation de Nuked-Klan 1.7"
    "Configuration" mais lorsque je rempli ce formulaire on me marque "Impossible de se connecter à la base de données, assurez vous d'avoir correctement rempli le formulaire !"

que faire ??

• c'est juste que tu t'ai planté dans tes identifiants MYSQL ! dans ton espace membre de freeheberg il y a tout marqué .

• @titi31:

Le CHOMD est juste lorsque je tape mon site avec install.php , le formulaire s'affiche. Jarrive a "Installation de Nuked-Klan 1.7"
    "Configuration" mais lorsque je rempli ce formulaire on me marque "Impossible de se connecter à la base de données, assurez vous d'avoir correctement rempli le formulaire !"

que faire ??

Adresse (mysql) : localhoste
    Login (msql) : Ton nom de compte
    Mot de passe (sql) : Ton mot de passe.

Ces informations sont disponible dans ton espace client.

Cordialement, Caremelle Jimmy.

• @mangas-a-donf:

@titi31:

Le CHOMD est juste lorsque je tape mon site avec install.php , le formulaire s'affiche. Jarrive a "Installation de Nuked-Klan 1.7"

que faire ??

Adresse (mysql) : localhoste
    Login (msql) : Ton nom de compte
    Mot de passe (sql) : Ton mot de passe.

Ces informations sont disponible dans ton espace client.

Cordialement, Caremelle Jimmy.

oula localhoste ^^
    Hôte mysql : localhost
    login mysql : c'est marqué dans ton espace clients
    Mot de passe (sql) : Ton mot de passe mysql qui est marqué dans ton espace clients
    Nom de la base de donnée(tu la oublier mangas-a-donf =P): ton login mysql

• Je vous remercie beaucoup :D

• de rien et jolie theme NK ;)

• désolé pour le "e"en trop x_X"

• osef on avait compris :p

Log in to reply