Problème formulaire .htaccess

• Bonjour voila plusieurs jours que je rencontre un problème et n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème je demande donc votre aide de plsu je pense être dans la bonne section.

La totalité de mon se situe dans un dossier (mondossier) ce qui donne comme adresse:

http://ns10.freeheberg.com/~login/mondossier/

j'utilise un fichier .htaccess pour faire une redirection que voici:

RewriteEngine on
    RewriteRule ^(.*).html$ index.php?p=$1 [QSA,L]

après une recherche sur le forum j'ai trouvé qu'il fallait mettre l'adresse complète ce qui donne maintenant:

RewriteEngine on
    RewriteRule ^(.*).html$ http://ns10.freeheberg.com/~login/mondossier/index.php?p=$1 [QSA,L]

Bon jusque la tout va bien c'est encore facile a suivre. Mais voici les problèmes qui arrivent.

Sur mon site j'ai plusieurs formulaires de ce type:
    par exemple pour la page profil:

<form method="post" action="profil.html">
    			...
    	<input type="submit" name="general" value="Modifier" /><br/>
    </form>
    ```Le "action" me renvoie sur la même page car dans mon code php je test si le formulaire avait été envoyé:

if(isset($_POST["general"])){
    ...
    }

En local tout vas bien mais sur le serveur il se passe que la page est bien appelé mais la condition: "if(isset($_POST["general"]))" n'est pas valide.

A mon avis le fichiers .htaccess viens entrer en action entre la validation du formulaire et le test de l'envoie du formulaire donc la condition n'est pas rempli car la .htaccess fait comme l'affichage d'une nouvelle page.

Si vous pouviez m'aider afin de résoudre ce problème sans avoir à réorganiser la presque totalite de mon code et en appelant la totalité de mes page sus la forme ….html.

Voila merci d'avance de votre aide.

• Les codes sources exacte ne serait pas de refus ^^

dans ton action il ne faut pas que tu mette .html mais les visiteur vairons .html dans la barre d'adresse

Log in to reply