Publicité obligatoir sur TOUTES TOUTES les pages ?

• A moi de poser ma question ! Voilà en fait je propose des layouts en téléchargement sur mon site, et je donne la possibilité aux visiteurs de pouvoir les visualiser. Sur ces pages de visualisation je n'ai pas mis le tag publicitaire car le layout perdrait de son esthétisme. Dois-je rectifier le tir en y insérant la pub ?

Un exemple ici > http://akai-butterfly.info/layouts/div/1/

• moi je trouve qui ne faudrait pas mettre les pub sur ces pages

sinon sa gache les belles effets maintenant qu'est ce qu'il en pense ?

moi en tout cas si, je dis bien "si" j'étais du service commercial je laisserai passé vu que c'est des créations mais sur le page principale non !!

voilà pour ma part ^^

mais je laisse faire le service commercial

/* à oui c'est pas terminé VIVE LE SERVICE TECHNIQUE :p */

• Bonne question :shock:
    Théoriquement tu est obligée de la placer, mais ils ont fait une semi-exception pour des popups.
    Personnellement, je crois que tu va devoir la mettre, mais mieux vaut attendre les réponses des services :wink:

• @sgdedalus:

/* à oui c'est pas terminé VIVE LE SERVICE TECHNIQUE :p */

Tout à fait d'accord !!

C'est vrai que j'ai retourné la question dans plusieurs sens (mon dieu moi et mes expressions…). Soit je mettais pas la pub, soit je devais indiqué à chaque fois que la pub n'est pas comprise dans le fichier ZIP et qu'il n'y a pas à s'inquiétez. Mais bon y'a toujour des loustiques qui lisent jamais ! :wink:

Je vais espérer pour que le Service technique m'approuve où sinon je place les pubs.

• Je pense qu'on peut tous être d'accord sur le fait que ce n'est pas absolument nécessaire.

On va dire qu'il y aura une tolérance dans ces cas là, tout en n'oubliant pas que, comme le précise nos Conditions Générales d'Hébergement "aucune tolérance de la part de FreeHeberg ne pourra être interprétée comme valant renonciation aux présentes conditions générales." :wink:

• Merci beaucoup. Mais si jamais je trouve LE script par excellence, je pourrai mettre la pub sans gêner le layout en lui-même. Attendons ce jour…

Log in to reply