Probleme serveur

• Bonjour,

Voilà j'ai un forum que j'ai installer il y a maintenant 1 semaine, j'ai fait ke pense une "grosse boulette"
    j'ai voulu installer un mod sur le forum "minichat".
    Le problème après l'avoir installer c'est que je retourne à l'index du forum est ce message survient

Internal Server Error

Directory "/home/atk3/www/forum" is writeable by group
    suPHP 0.6.1

http://ns10.freeheberg.com/~atk3/forum/index.php

Login : atk
    Dossier : DC19100215392008

D'ou vient ce probleme ?

Cordialement Jordan

• déinstalle le ? met le chmod a 755

• Re, merci d'avoir répondu

Le problème si je le désinstalle je vais perdre tout mes sujets important :s

Il n'y aurait t-il pas une solution pour récupérer les messages et ensuite supprimer le forum

• chmod en 755 par filezilla (changer les attribut en clic droit sur le dossier en question) le dossier /home/atk3/www/forum"

Dit nous ce que ça donne. ;)

• Pas eu le temps d'essayer j'ai tout supprimer je suis en train de réinstaller :/

Mais merci de ta réponse, je crois que je vais verser une larme car sa aurait peut être pu marcher ^^

Merci d'avoir répondu :)

• toujours faire une sauvegarde avant de supprimer quoi que ce soit ;)

• Merci pour l'info ;)

Par contre une question j'ai commander un nom de domaine depuis hier mais je n'est toujours rien recu c'est normal ?

• c'est normal, ya d'autres demandes également en attente, c'est traité par ordre d'arrivé. De plus il faut attendre que FH reçoive ton paiement à 100%, pour que eux le commander, et enfin attendre que ce domaine soit validé puis que le DNS de ton FAI s'actualise.

Compte facillement 2-4 jours ;)

Log in to reply