Permettre aux visiteurs de financer l'hebergement ?

• Administrateur

Tu peux proposer à tes visiteurs de téléphoner à allopass pour récupérer des codes à 1 € (reversement marchand), et tu crédite ces codes sur ton PME sur Freeheberg, permettant d'acheter n'importe quel produit.

• ouais, par contre il faut faire gaffe là, car Allopass refuse (c'est écrit dans leur charte) catégoriquement utiliser ces services pour des dons.

• Arf décidemment c'est compliqué ces systèmes de dons :?

Intégrer le formulaire PME de FreeHeberg sur mon site, techniquement se serait impossible je suppose vu les script de vérification ?

• Franchement te complique pas la vie. Fait avec un compte paypal ;) Je fait comme ça depuis 6mois, et c'est nikel.
    Chaque mois je fait un screen du relevé du compte à mes membres pour montrer que l'argent est utilisé que pour le server et voila ;)

• lol droit à la simplicité equinox 8)

En fait c'est parce que ça m'ennuie de ne pas savoir si c'est légal ou pas et comment déclarer ces "gains" qui ne serviront qu'a payer l'hébergement.

Mais bon je ferais sûrement avec ton système D alors :p

• Administrateur

Vu les montants en jeu, que ça soit légal ou non, c'est totalement négligeable, tu ne recevra pas les gendarmes pour si peu, on a vu bien pire, ne t'en fait pas :)

• @equinox:

ouais, par contre il faut faire gaffe là, car Allopass refuse (c'est écrit dans leur charte) catégoriquement utiliser ces services pour des dons.

Plein de gens utilise allopass pour les dons. Mon cousin a envoier un mail en demandant si il avait le droit et il lui on répondu qu'il pouvait si il voulait.
    Puit tout les gens qui utilise allopass pour dons ben ne se sont jamais fait supprimé leur compte allopass où des trucs comme sa de la pas de allopass ;)

• Oui je sais que les montants sont "ridicule" mais bon j'aime bien savoir ce que je fais.

Par contre pour freeheberg ce système permettrait de financer plus facilement et à très long terme certains hébergement ça serait sympa quand même… Vous me voyez venir ok j'arrête.

Merci pour vos réponses, bonne soirée.

• Administrateur

Oui, on pense à faire un module de PME installable sur un site web. Ca viendra dans les mois à venir, c'est en développement.

• Bon ben voilà mon vps est commandé, j'ai hâte de tester la qualité de vos produits.

Et vivement le module PME ! :)

Log in to reply