Un retard ?

• Bonsoir, j'ai commandé il y a un peu plus de 3 jours un hébergement 5Go en plus sur mon compte et je voit qu'il est toujours en préparation.

Donc je ne sais pas si c'est moi qui ai tout bien fait (paiement reçu, …) ou tout simplement le temps d'attente normal :)

Merci d'avance !

• Ben a mon avis il y a beaucoup de demande ^^

• et ce sont les vacances. Les membres du staff sont moins nombreux. Cela ne devrait plus trop tarder.

Si tu ne devais rien avoir sous peu, ouvre un ticket dans ton espace perso.

• Il me semble en plus que l'administrateur Caaptuss à parlé de vacances et de stagiaire donc pas de panique, ça va venir :)

• D'accord excusez moi j'avais oublié !

Par contre c'est validé mais j'ai un petit souci (sa vient de moi là)… en fait a ma commande je pensait que j'aurais deux hébergement sur le même compte.... sauf que là je vient de me rendre compte que l'hébergement que je vient de prendre c'est fusionné avec mon hébergement déjà présent :o, sa a juste rajouté un mois d'abonnement :lol:

je vais devoir me faire un nouveau compte et re-acheter un hébergement mutualisé ?

• Administrateur

Oui, il arrive très souvent que les clients fasses des créations de comptes alors qu'en fait ils veulent renouveler. Du coup, on modifie les bons de commandes quand on pense que c'est le cas.

Pour ton cas, si tu le veux, refait une commande, règle là, je vais valider manuellement et te créer un nouvel hébergement. Quite à bosser sur la plage, autant y aller franchement :)

• haha caaptuss je veux une photo de toi sur la plage avec ton paycay !

Enjoy et prend pas le bronzage geek ;)

• @caaptusss:

Oui, il arrive très souvent que les clients fasses des créations de comptes alors qu'en fait ils veulent renouveler. Du coup, on modifie les bons de commandes quand on pense que c'est le cas.

Pour ton cas, si tu le veux, refait une commande, règle là, je vais valider manuellement et te créer un nouvel hébergement. Quite à bosser sur la plage, autant y aller franchement :)

Voilà c'est fait !

Log in to reply