Topic des anniversaires

• Oyez, vous tous,

Passant sur le forum comme ça, au gré de mes pérégrinations, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de section pour les anniversaires, où l'on peut laisser éclater sa joie et se faire donner des grandes claques dans le dos par les copains.
    Soucis réparé, vous me remercierez plus tard.

Ceci étant, et puisqu'il faut bien commencer à un moment, aujourd'hui c'est mon anniversaire, et j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis maintenant un homme, un vrai ! Oui, 18 ans. :p
    Ca faisait longtemps que j'attendais ça, je dois dire ! o/

Moi, narcissique ? Pas du tout.

• Joyeux nain d'hivers'air :mrgreen:

• Administrateur

Toi 18 ans ?? C'est comme laisser le bouton de l'arme atomique entre les mains d'ousama !
    Bon anniv et profite bien de la vie !

• Mes Félicitations :)

• Happy Birthday :)

• @caaptusss:

Toi 18 ans ?? C'est comme laisser le bouton de l'arme atomique entre les mains d'ousama !

Quentin ! Arrête d'utiliser le compte de caaptusss ! :mrgreen:

marfi tous =)

• n'anniv toi xD

• Bonne aniv' en retard ;) j'avait plus internet =S

• Et bien pour qu'arcanis ne se sente pas seul dans son narcissisme, je me souhaite également un bon anniversaire pour ma majorité aujourd'hui =D
    Tu vois arcanis, on est 2 maintenant :p

• @dark039:

Et bien pour qu'arcanis ne se sente pas seul dans son narcissisme, je me souhaite également un bon anniversaire pour ma majorité aujourd'hui =D

ca fait déjà un moment qu'il se sent seul dans son narcissisme au vu du déterrage de topic xD

bon anniv dark ;p

• Mdr, je l'ai pas tant déterré que ca, c'est que plus personne ne poste dans le blabla, il était 2eme ou 3eme je crois ce topic =P
    En tout cas, Merci ^^

• @Althalus:

@dark039:

Et bien pour qu'arcanis ne se sente pas seul dans son narcissisme, je me souhaite également un bon anniversaire pour ma majorité aujourd'hui =D

ca fait déjà un moment qu'il se sent seul dans son narcissisme au vu du déterrage de topic xD

bon anniv dark ;p

Mais non, mais non, je ne me sens pas seul :mrgreen:

@dark039:

Mdr, je l'ai pas tant déterré que ca, c'est que plus personne ne poste dans le blabla, il était 2eme ou 3eme je crois ce topic =P
    En tout cas, Merci ^^

Comme quoi c'est utile de mettre des sujets en post-it … =°

Bon anniv' (en retard) ! =)

• o/

• @caaptusss:

Non … :zzz C'est comme laissez une bombe atomique entre les mains de Rémi.. (Oui, je cafouille à tout moi).

Log in to reply