Question sur le trafic

• Salut, dans les offres mutualiser il y a marqué Trafic : Illimité mais si il y a trop de visiteurs alors il prend trop de resources et donc suspendu. Je voudrais savoir pourquoi ? et aussi pourquoi ne mettez vous pas un ² ou autres pour expliquer au gens.

• il n'y a pas de spécification quand au traffic il me semble sur les offres mutualisés, par contre il me semble que c'est écrit dans les CGH que si le site pompe trop il sera suspendu car ça gène les autres utilisateurs.

• Administrateur

Trafic = quantité de transfert par seconde = 1, 3, 20 Mb/s etc…
    Donc le trafic correspond à la bande passante utilisé par ton site, c'est illimité.
    C'est souvent sous entendu comme le nombre de visiteurs simultanés ou autre, on peut considérer que ça correspond aussi. Tu peux avoir 20 000 visiteurs par jours, si le site est bien optimisé et que les pages ne pompes pas 10 Mo de ram chacune, le serveur supporte ça très bien et tu ne sera pas suspendu.

Par contre, si tu as 20 boulets sur ton site et qu'ils utilisent à eux seuls 90 % des ressources du serveur (comme les jeux Ogame), ça ne consomme donc rien comme trafic, mais ça sort du cadre de l'hébergement et on suspend pour utilisation "abusive" des ressources.

J'espère que j'ai été clair, c'est pas façile à expliquer :)

• Oui j'ai compris je demander surtout sa par rapport a mon probleme dans BlaBla ^^. Si j'héberge mon site ici et que je redirige mon nom de domaine ici sa sera possible ? car en faite je ne sait pas trop si un site de hacking est autoriser. C'est dans le hack msn et tout mais le site ne fait que présenté une Team de hack et n'hébergera aucun Warez ou autres mais il y aura des logiciels mis a disposition pour cette activité.

• Administrateur

Ne le met pas chez nous car tu pourra être certain qu'il sera désactivé dès qu'on le verra ou dès qu'un visiteur ayant un peu de morale nous le signalera.

• ok d'accord je ne le mettrais jamais ici

Log in to reply