Sous forum Presentation

• Merci , et bien , c'est dommage qu'on ne puisse pas ce presenter ,

Je le ferait ici alors ;)

Alors je m'appelle Thomas , j'ai 20 , je suis en formation GMSI ( gestionnaire et maintenance et support informatique ) cela ce pratique en alternance sur 2 ans .

Passionner d'informatique de plus ma tendre enfance ( qui a dit geek inside ! )
    Vous pourrez bientôt en lire plus sur moi sur mon blog héberger chez vous , j'attends que mon nom de domaine soit actif pour pouvoir le communiquer !

Pour ceux qui peuvent déjà avoir croiser ce pseudo sur le net , je suis le même lordmelathar que sur http://www.iphonefranceforum.com ( je sais pas si j'ai le droit de poster l'adresse , si cela est pris en compte comme de la pub je m'en excuse , et je ne serait pas vexer par sa suppression)

Une derniére chose , meme si je suis arriver qu'hier chez FH , je suis deja tres satisfait , d'une part par la reponce rapide de caaptusss au service technique alors qu'on est samedie , de plus par l'embiance plus chaleureuse que chez un hebergeur plus " tradi" .

Sur ce merci et a une prochaine :)

• Salut,
    je te souhaite la bienvenu parmi nous
    tu verra ses une super comunauter avec de super membres
    nous avons un super support technique grace a caaptuss
    et tu pourrai trouve des super gars sur le forum
    moi même personnellement je suis un noob quand il faut touche au FTP
    et j'ai une fois demander de l'aide ici [ Benkenoby ] ma super bien aider et d'ailleur encore hier il a passer des heures et des heures interminable a installer un portail sur mon forum ses pour tout te dire de la gentiesse des membres Fh
    Merci Benkenoby de ton aide :)

sinon je me prenom jonathan et j'ai 25 ans je suis originaire de belgique :)
    mais de race xD sicilien
    et je te souhiate la bienvenu parmi nous :)

tu verra Fh ses un super hebergement (y)(y)

cordialement :)

• Bonjour,

Petite présentation aussi, c'est vrai que c'est plus convivial comme ça …
    Nexion, 24 ans, originaire de Belgique aussi, mais je vis en France depuis qlq années.

Séduis par la proximité des responsables, j'ai décidé de franchir le cap, même si j'avais vu qu'il y avait pas mal de problèmes en ce moment du coté des dédiés.
    J'en ai pris un malgré tout, j'espère ne pas m'être trompé sur le service offert ici :)

A bientôt sur le forum,

Bon courage aux membres du staff,

Nexion

• Administrateur

Il y a une demande de vérification qui t'a été envoyé par mail normalement.
    Il faut y répondre en nous renvoyant le document nécessaire à la validation. C'est une procédure normale du fait que tu est nouveau client.

Autrement, bienvenue chez nous :)

• C'est bien ce que j'ai fais le jour même 8)
    Tu ne l'as pas bien réceptionnée ? C'était une facture france telecom :D

Edit : Ok, c'est réglé :)

• Bonjour.

Je constate que certains ont fait leur présentation ici,alors je vais reprendre ce sujet.
    Principalement connu sous mon pseudo Aciagan,je me prénomme Yoann.J'ai 23ans et je travaille dans le commerce.
    Je suis secouriste bénévole au sein de la croix rouge française depuis 4 ans et également initiateur aux premiers secours.
    Je suis passionné par le secourisme,la musique (le piano surtout),le sport (course a pied,badminton),le cinéma (science-fiction,film d'horreur et autres…)les jeux en ligne.
    J'ai en perspective de devenir ambulancier mais pour des raisons dites administrative,je dois attendre encore quelques mois avant de m'inscrire au concours.

Qu'es ce que je suis venu faire sur ce forum?Essayez d'y participer un peu (a voir si y'as un peu de mouvement) et puis aussi bien sur en tant que client de FirstHeberg,apprendre a savoir utiliser mon serveur dédiés (première fois que je loue ceci).
    J'ai pu grâce a des tutos installer mon serveur teamspeak.
    Je suis a côté dans mon temps libre,administrateur d'une communauté francophone de la série des Emergency.Jeu dans lequel on gère les différents services de secours.

Je pense que j'ai du faire le tour de ce qu'il y avait a savoir sur moi :D

A bientôt.

• Je me présente aussi dans ce cas :)

Sébastien ( ou Anthariel pour ceux qui préfèrent ), je suis Boulanger / Pâtissier en Belgique ( Namur ).

Je passe la plupart de mon temps libre à la gestion du serveur minecraft de Danux ( Client depuis 4 ans ) et à l'administration de ces blogs.

Je débute dans le domaine de l'informatique, mais je gère déjà parfaitement le html, un peut de JavaScript et je vais bientôt me lancé dans le PHP si j'ai le temps :shock:

J'aime bien jouer aux jeux vidéo quand le temps me le permet ( Fps, Open World, Rpg, enfin un peut de tout :) ).

Je suis venu sur FirstHeberg pour essayer d'en apprendre plus sur les joies de l'informatiques et apprendre à gérer un serveur dédié.

Voilà sur ce, bonne soirée :)

• Bonjour à tous :D

Comme d'autres avant moi, je trouve agréable de se présenter lorsque l'on débarque sur un forum.

Donc je me prénomme Eric, et je suis un helvète qui réside dans la région lémanique.

Je suis un ancêtre né en l'an de grâce 1965, et mon premier ordinateur était un Commodore 64 équipé d'un drive à cassettes audio comme mémoire de masse, c'est dire...

Professionnellement, je possède une petite entreprise active dans l'électronique de divertissement (téléviseurs, etc.)

Mais ma passion, c'est le trading algorithmique sur le forex (marché des devises), ce qui motive ma présence sur ce forum, car c'est une activité qui nécessite un ou plusieurs serveurs.

Donc s'il y a d'autres traders algo dans la place, faîtes-vous connaître ;-)

A bientôt sur le forum.

Eric

• @lordmelathar a dit dans Sous forum Presentation :

Merci , et bien , c'est dommage qu'on ne puisse pas ce presenter ,

Je le ferait ici alors ;)

Alors je m'appelle Thomas , j'ai 20 , je suis en formation GMSI ( gestionnaire et maintenance et support informatique ) cela ce pratique en alternance sur 2 ans .

Passionner d'informatique de plus ma tendre enfance ( qui a dit geek inside ! )
    Vous pourrez bientôt en lire plus sur moi sur mon blog héberger chez vous [url=https://www.comparateur-dependance-senior.com/assurance-deces-invalidite]assurance invalidité[/url] , j'attends que mon nom de domaine soit actif pour pouvoir le communiquer !

Pour ceux qui peuvent déjà avoir croiser ce pseudo sur le net , je suis le même lordmelathar que sur http://www.iphonefranceforum.com ( je sais pas si j'ai le droit de poster l'adresse , si cela est pris en compte comme de la pub je m'en excuse , et je ne serait pas vexer par sa suppression)

Une derniére chose , meme si je suis arriver qu'hier chez FH , je suis deja tres satisfait , d'une part par la reponce rapide de caaptusss au service technique alors qu'on est samedie , de plus par l'embiance plus chaleureuse que chez un hebergeur plus " tradi" .

Sur ce merci et a une prochaine :)
    Je suis sur que nous allons communiquer et échanger sur le forum.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.