Renouvellement serveur mutualisé

• Bonjour j'ai procédé au paiement hier.
    Quel délais faut-il compter pour que cela soit actif ?

Bien cordialement.
    Merci

Login : allweb
    Dossier : DC14101713462008

• Administrateur

Je vais valider. On est férié aujourd'hui, faut pas l'oublier :)

• J'entends parler de retard de livraison un peu partout

Cela concerne pas les serveur mutualisé si j'ai bien compris ?

J'envisage de passer du gratuit à celui à 1€
    Mise à par le quota HDD et mail, la pub disparait

En cas de non payement, on passe en gratuit ou bien le compte est bloqué jusque renouvellement du payement ?
    Et a-ton la possibilité de revenir en gratuit ?

Et concernant les offre avec nom de domaine, quid en cas de non payement ? Domaine supprimé ?

PS : mon intention n'est certainement pas de devenir non payeur, tout travail fait est payé avec moi. C'est juste que j'aime bien savoir à quoi je m'engage

Dernière question : sait-on déjà mettre la pub sur notre site en vue de remplir le PME ou bien c'est pas encore opérationnel ?

Merci d'avance

• Administrateur

Bonjour,

Le passage d'une offre gratuite à une offre payante est toujours faisable actuellement, l'incident technique que l'on rencontre n'impacte pas cette fonction.

Au cas ou tu connais un incident de paiement, le compte repasse en offre gratuite. La pub apparaitra donc à nouveau sur le compte. Si tu dépasse le quota de 2 Go, le compte sera suspendu.

Après 7 jours sans paiement, le compte repasse en offre gratuite automatiquement, toujours sous réserve que le quota soit inférieur à 2 Go.

Pour les domaines, oui, le domaine est supprimé après 7 jours.

Pour la régie publicitaire, tu peux en faire la demande via le menu de commande à droite du site. On entrera en contact avec toi par mail pour voir quel est ton site, et si tout est bon, pour t'envoyer tes tags à ajouter au code source de tes pages.

• ok merci pour la réponse

Je suis en train de regarder le PME dans l'espace membre

Pour la Belgique, je ne vois que allopass, 3€ pour 1€ sur le PME. C'est bien ca ?
    Y a-t-il d'autre moyen de payement quand on est en mutualisé ? Paypal, certain en parle sur le forum. Je suppose que c'est plus avantageux. S'il faut payer 3 €, je préfère vous en donner 2 qu'un seul :wink:

Qu'entendez vous pour voir quelle est mon site ? Juste si c'est légal ou il y a d'autre critère (audience,...) ?

• paypal c'est plus pratique surtout.

• Administrateur

On regarde simplement quel est l'activité et le thème du site afin de voir si ça conviens pour la publicité.

Autrement, je te conseille en effet d'utiliser Paypal, Allopass va te prendre une forte commission.

• ok là j'ai commencé avec un mois. On verra bien ce que la pub couvre ;)

J'ai trouvé d'autre moyen de payement en commandant et virement c'est 1 € pour 1 € :D donc pas de commission

Heu, j'ai un doute tout à coup, le bénéficiaire du virement, j'ai mis FirstHeberg, je suppose que c'est pas important. Vous verrez ca demain je suppose. (J'ai déjà reçu le mail de confirmation commande)

Ah ok pour la pub, j'envoie un ticket et puis on continu par mail ? Ou bien, il y a un mail à contacter ?

• Administrateur

Pour les virement, je te déconseille vivement de le faire pour moins de 10 €, car une fois sur deux, on ne le verra pas passer.

Pour le bénéficiaire, tu as suivi les indications en mettant le numéro de bon de commande dans l'intitulé du virement ?
    Sache également qu'il nous faut 7 jours pour recevoir les virements. Donc, pas d'ouverture de compte avant.

Pour la pub, tu as une ligne "Régie publicitaire" dans le menu "commande" à droite du site. Commande la régie publicitaire sur ton compte, on te recontactera dans la semaine.

• ah ok, ce sera pour la prochaine fois alors

oui j'ai mis mon numéros de dossier et bon de commande en commentaire
    Pour le reste genre adresse,…, le site donnais peu d'info à ce sujet

heu par contre, dans l'espace membre, il y avait ma commande.
    j'ai cliqué dessus et j'ai vu payement en attende
    Option payer et annuler. vu que j'ai déjà payé j'ai annulé :roll:

Malheureusement, il m'a annulé la commande :twisted:

J'ai envoyé un ticket

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.