[Résolu]Refus de mon compte, mais pourquoi ?

• Bonjour, :wink:

Voilà, j'ai voulu creer un site sur free heberg mais mon dossier n'a pas pu etre accepte et je n'ai pas eu de message pour expliquer ces raisons. Alors je voulai juste savoir pourquoi !!! :?:

DOSSIER : DC30052416

:arrow: Merci de me répondre le plus vite possible

Julienr

• Bonjour,

Votre demande a été refusée car nous n'avons pas reçus de réponse au message privé qui vous a été envoyé dans un délais de 10 jours suivant votre inscription.

Vous pouvez, si vous le désirez, faire une nouvelle demande.

• Est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai de quelques jours encore !!!
    Si vous voulez je peux le faire maintenant car moi, il me faudrait ce domaine. Je ne voudrai pas changer. :shock:

:arrow: Merci, Julienr

• Votre demande a été refusée. Vous pouvez en faire une nouvelle pour le même domaine.

• Re,
    D'accord, et merci pour tout :D

:arrow: Julienr

:arrow: EDIT 1 (27 juin) :

Voilà je tiens à vous préciser que j'ai re-creer un compte
    DOSSIER : DC20065415
    J'ai reçu un message comme quoi il fallait que je sois plus précis et je viens juste de répondre aux message et changer mes informations sur mon projet/site.
    J'espere que cette fois ci, il sera validé :wink:

:arrow: EDIT 2 (28 juin) :

Voilà, nous sommes le 28 juin et je viens de voir que mon compte a été accepté par les services commerciaux !!! :D
    Reste à passer par le service technique :wink:
    Merci à tous de proposer ce service !!! (Dommage qu'a partir du 1 er juillet, les inscriptions en domaine .info sont finies, sachant que dans 1 an, mon domaine.info est expiré :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: )
    Encore merci pour l'acceptation :D :D

:arrow: EDIT (2 juillet) :

Alors là, je voulai vous dire merci et tout car mon compte à était finalement activé par les services techniques le 1 juillet (j'ai pu, par grand miracle bénéficier de l'offre en extension .info) :D :D :D
    Merci à vous tous :wink:

Amicalement, Julien :wink:

Log in to reply