Problème avec Ajax

• Bonjour a tous,

J'ai un soucis avec Ajax. Il refuse d'afficher les informations d'une table.
    J'ai l'image de chagement qui reste en boucle.
    J'ai modifié toutes les sortes de fonctions
    J'i testé sur un autre serveur et ca fonctionne parfaitement

Je me posait la question a savoir si ce ne sont pas les publicités qui generait l'execution du script ajax.

Merki pour vos réponses.

• C'est bon, le soucis est reglé.
    C'était bien les publicités qui genent le code Ajax. :?

Faudrait penser a modifier les scripts Publicitaires. :cry:

• J'ai des problèmes avec mon wordpress aussi a cause de la pub …

• J'ai pris 1 mois sans pub, mais c'est un peu une obligation d'achat :roll:
    J'ai trouvé que ca pour l'instant.

• Administrateur

Les problèmes de compatibilité javascript ont étés reportés à Veoxa, ils travaillent dessus pour le moment…

• Ok cool.

Mais j'espère un jour ne plus avoir besoin de pub et pouvoir payer un serveur dedié.

• @cedvano:

J'ai pris 1 mois sans pub, mais c'est un peu une obligation d'achat :roll:

Écoute quand tu propose des offre gratuite comme FirstHeberg (que les gens prennent en très grand nombres) tu ne peux pas te permettre de les faire sans PUB avec les même service qu'une offre payante

• Je comprend, je ne suis pas contre au contraire, la pub ne me derange pas.

Je tenais juste a signaler le soucis.

• Et pour info, dans les premiers mois de FH, on laissait les gens poser le tag publicitaire à la main sur leurs pages, mais… trop de comptes devaient être suspendus :roll:

• Sa serait bien de les secouer un peu cher Veoxa, parce que ce bug m'empêche d'écrire sur mon blog…

• Administrateur

Corrigé pour le NS2.
    Pour les autres serveur, ça va venir.

• C'est bon ca, vivement le NS5.

• Si mon message peut vous aidez, moi j'ai réalisé une formation pour passer la certification AJAX en Juillet 2010 avec EGILIA près de Saint-Lazare.

Le formateur était compétent et très sympa, il y avait une bonne ambiance, le café nécessaire pour ces 10 jours y est top et gratuit :).

J'ai suivi ma formation en 10 jours, L'examen est compris dans le prix de la formation.

Je vous conseil donc d'aller voir par vous même, voici leur lien:

Tout est là

Bonne chance à tous.

• Jolie pelle !!

On ressort les vieux dossiers pour de la publicité !!!

Je doute que ce soit l'endroit pour ça. De plus, entre 2008 et 2012, je suis passé carrément à autre chose.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.