BONSOIR

• DC23020017582009
    bonsoir je viens de voir que mon compte a étai suspendu pourquoi?

• Administrateur

Suspendu
    Le site utilise trop de ressources serveur

100 % du CPU pendant plus d'une heure le temps que je m'en rende compte. Si ça c'est pas de l'utilisation abusive…

• sa repond pas a ma question et cet quoi cpu il ya un temp limite pour travaillet sur son site cet quoi cet conneri
    vous pouvez m expliquez sa plus clairement svp que je refasse pas la meme erreur
    merci
    tous les hebergeur cet comme ou juste freeheberg ??

• Administrateur

Bon, je vais essayer de la jouer plus claire.
    TU as fait un site qui a fait merder le serveur. TU as provoqué une surcharge du serveur qui a ralentit les 3500 autres clients installés sur la même machine.
    TU n'a donc pas respecté les CGH en faisant attention à respecter les autres utilisateurs et à respecter notre service.
    Donc, NOUS avons suspendu ton compte pour non respect des CGH, et plus précisément utilisation abusive des ressources du serveur.

Comme je constate que tu renouvelle ton compte tous les mois et non à l'année, j'ai le regret de t'informer que ton compte est suspendu de façon définitive. On pourra éventuellement réactiver ton FTP pour que tu récupère tes données, et on en reste là.

• :shock: :shock: :shock:
    NON VOUS PARLER SERIEUX LA??
    ya rien sur mon site ques qui a pu surcharger le serveur sur 5G JAI QUE 200MO
    JE SUIS NOVICE MAIS LA IL FAU ME EPLIQUER COMMENT JAI SURCHARGER VOTRE SERVEUR
    ET COMMENT JE FAI POUR RECUPERE MAIS DONNERET OU JE VAI LES METTRE
    ET JE SOUS ENTANT A LA FIN DE VOTRE MESSAGE QUE JE PAI TOU LES MOI DONC JE SUI PAS RENTABLE

• ET MON NOM DE DOMAINE???
    FRANCHEMENT JE CROI REVER

• Sans majuscule ?
    En Français ?

Et… Apprend à coder :D

• bonjour quand est ce que je peu récupérer mais donner et mon nom de domaine
    et dite moi svp pourquoi mon site a saturer le serveur pour que je rectifie l erreur
    mon site c est mon gagne pain

• Bonjour,

Tu as probablement dû faire une boucle infini sur une de tes requêtes même quand j'ai été novice à l'époque (y a 6 mois), je testais si le site fonctionner sur mon serveur local pour éviter d'embêter des gens qui cohabitent sur le même serveur que moi ..

PS : ça s'appelle du respect envers les autres !!!

Corentin

• bonjour,

pour répondre a titin pour ce qu et de tester en local c est déjà fait
    sur mon local sa fonctionner tres bien
    donc je compren pa ce qui c est passer et j arrive pa trouver le problemme si quelque peu m aider sa serai le bien venu

Log in to reply