EasyCSS - Aide pour Counter Strike Source

• Bonjour(soir) à tous !

Je viens vous présenter mon site : EasyCSS.

EasyCSS a plusieurs buts, tous liés à l'objectif d'AIDER les personnes étant sur Counter Strike.

Je dit Personnes et non Joueurs, car le site sera utile aux joueurs comme aux administrateur de serveur.

EasyCSS dispose actuellement de deux parties : le Forum (normal quoi…) et l'Easy CSS Server Config (ECSC).

L'ECSC est une "Base de Données des Plugins".
    Explication : L'ECSC contient une liste des plugins les plus utilisés sur Counter Strike Source (liste en constante évolution d'ailleurs). Le Site vous propose ainsi de les télécharger ET DE LES CONFIGURER en ligne.

La est la particularité d'EasyCSS : TOUS les plugins qui nécessitent une configuration peuvent être configuré sur le site même, avec un module expliquant chaque variable, ses effets, ses options possibles...

Un nouveau module est en cours de création : le Steam_Recup , pour les joueurs qui se sont fait piraté leurs compte et qui ne savent pas comment le récupérer : Deux solutions possibles, soit le faire en suivant le tuto qui sera écrit dans cette section, soit en confiant quelques informations à nos admins pour qu'ils le fassent pour vous !

(Cette deuxième option as besoin de votre confiance)

Lien : http://www.easycss.fr

Pour tout commentaire, faites le ici, ou envoyez moi un mail (dispo dans mon profil) ;)

Bonne journée à tous,
    Shauni.

• Pas de lien, pas de commentaires :D

• Lien ajouté, à vos commentaires =)

• Ton site n'est pas assez développé, seul l'ecsc est disponible avec un forum. Pour le design il est très simpliste et pour ma part je ne l'aime pas du tout :) . Pour le codage du site tu devrait revoir certain point comme la bannière de l'ecsc qui ne s'affiche pas :)

• En fait, la base du site est l'ECSC (enfin, le projet que j'avais au debut).

Etant donné que je suis un jeune web-dev avec pleins de projets, je ne trouve pas toujours le temps de faire tout ce qu'il faut pour un projet…

Le forum n'est même pas fait, alors que j'ai toutes les bases écrites sur WordPad, et j'ai encore des bugs avec mes Headers x)

Sinon, comment trouves-tu le principe de l'ECSC ?

• Je le trouve basique. J'avais un projet qui a du s'arrêter sur l'aide a la configuration de serveur de jeux. Voici l'ancien site dépourvue de base de donnée avec plein de bug remit juste pour ces générateur de .cfg : http://ns7.freeheberg.com/~legend/creatweb/sdz/

Et voila le nouveaux que j'ai essayer de refaire mais pas de temps :( http://ns11.firstheberg.com/~legend4/

• @Game-War:

http://ns7.freeheberg.com/~legend/creatweb/sdz/

C'est normal que mon antivirus m'indique une infection quand je clique sur ton lien?

• Administrateur

Il dit quoi l'antivirus ?

• @etave:

@Game-War:

http://ns7.freeheberg.com/~legend/creatweb/sdz/

C'est normal que mon antivirus m'indique une infection quand je clique sur ton lien?

Non ce n'est pas normale, moi il me dis rien

• Menace detecté:

trojan:JS/Gamburl.E
    Niveau d'alerte Grave

Antivirus: microsoft security essentials

• Administrateur

Le trojan est sur ton pc :)

• @caaptusss:

Le trojan est sur ton pc :)

Il se met sur mon pc après la visite du site.

• Administrateur

Change de navigateur !

• J'ai Firefox avec la dernière mise à jour.

Plus d'infos ici ->http://www.microsoft.com/security/portal/Threat/Encyclopedia/Entry.aspx?name=Trojan%3aJS%2fGamburl.E&threatid=2147630631

Désole de pourrir ton post Shauni

• Administrateur

Y a pas d'iframe ou autre dans la page. Si trojan il y a, il n'est pas sur le site en question.

• @caaptusss:

Y a pas d'iframe ou autre dans la page. Si trojan il y a, il n'est pas sur le site en question.

pas d'iframe, ni de javascript suspect

• Quand j'utilise Chrome il me bloque carrément l'accès en me disant que le site présente un risque.

• Salut.
    J'ai parcouru ton site Shauni et rien de suspect
    j'ai avast pro et Firefox 3.6 RC 2 il n'a rien de suspect
    j'essaierai avec Avira Antivir Premium 8.1 et je te dirai quoi.
    A plus
    Cordialement
    :D :D :D :D

• adminhearts, la menace n'est pas sur le site de shauni mais sur celui de Game-War dans le lien qu'il donne à la page précédente.

• Mon site n'a rien de suspect, le code de ma page ne fait pas d'iframe et n'utilise pas de javascript de redirection ou autre, il y a juste des erreur MySQL car je n'ai pas la base de donnée

• Bah encore heureux que mon site n'en ai pas xD

Je ne dirais pas que tous les fichiers téléchargeables sur mon site sont d'origine, il y en as certains que je modifie légèrement pour adapter une traduction ou autre… Mais 100% des plugins de mon site viennent du site du créateur originel.

Pour le site de Game-War, je n'ai pas eu d'erreur en allant dessus =/
    J'utilise AVG Free comme Anti Virus.

EDIT @ Game-War

En passant, Game-War, c'est vrai que mon Design est simpliste, surtout par rapport au tien, mais je voit que tu as fais une demande de design toi (lien en bas à droite) ou que tu as directement pris le design sur un site ou autre. Personnellement, je préfère faire mes projets seuls, sans trop d'aide. Certes mes designs sont simples, mais ultra léger (pas plus d'une dizaine d'images) et pas casse-tête du tout (site mono-bloc, pas besoin de chercher les infos, elles sont devant vous) =)

Ah, et le site n'as pas vraiment bougé depuis que je l'ai présenté, car nous avons eu un nouveau projet par rapport à un MMORPG (Wakfu), projet bien plus complexe qu'un simple site de téléchargement de plugins, donc plus attirant pour moi =D
    Néanmoins, le site devrait bientôt reprendre de l'Activité.

Voilà, a bientôt tout le monde =)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.