Multiservices web

• Ah, je viens de remarquer que le site ne se charge pas (ou très mal) avec le navigateur Opera… Je crois que ca vient du Java.

• Bonjour,
    Personnellement je trouve que ton site traite de trop de choses dans des thématiques différentes.
    Si bien que lorsque qu'en général je cherche quelque chose je vais plutôt sur un site dédié au sujet.
    Par exemple tu propose des petites annonces mais il n'y a aucune options de recherche (par ville, par prix, etc…).

En fait j'ai aussi cette idée de faire un site généraliste mais je pense qu'il faut alors bien le gérer pour ne pas perdre l'utilisateur.

PS:Tu as une icône non au popup mais en cliquant sur les liens du menu j'en ai une grosse qui apparait de temps en temps.

• bonjour shauni.
    Loin de moi de critiquer ton navigateur ,chacun choisi celui qu'il veut,mais il apparais a se jour que Opéra et le navigateur le plus lent.

Il faut savoir quel FAI tu utilise.

Et enfin quel système d'exploitation tu utilise.

J'espère ne pas t'avoir froissé avec ma remarque .
    Moi j'utilise Firefox,Windows xp proet je suis chez orange.
    Cordialement.

• Bonjour Etave et meilleurs voeux pour 2010.

Je prend bien note de ta critique qui est pour le moins très constructive.
    Si j'ai choisi cette forme de site,qui est un multiservices web, c'est que je pensais qu'il serai très intéressant pour les internautes de pouvoir trouver un certains nombres de choses sans être obligé de parcourir toute la toile .
    Peut-être me suis-je trompé.
    Pour mon système de petites annonces il ne concerne que les annonces passaient sur le site.
    Pour les petites fenêtres publicitaires qui apparaissent de temps en temps sur la gauche elles devraient disparaître sous très peut de temps.
    Cordialement.

• Je serais curieux de savoir adminHeart d'ou tu sors ces jolis graphique, qui bizarrement font l'éloge d'apple…

Ensuite, je m'interroge sur la pertinence d'inclure l'OS dans la vitesse de chargement d'une page web...

• Bonjour phenix et meilleurs voeux pour 2010.

va voir là:

http://www.infos-du-net.com/actualite/16476-performance-internet.html

Cordialement.

• Je vois…

Permet moi de te dire que tes beau graphique ne valent rien, mais alors rien du tout :) .

Ce sont des statistique "Grand public", on te donne un joli graphique sans t'expliquer quoi que ce soit...

Avec quelle matériel on été fait les test ? Facile de prendre le dernier macbook pro etde le comparer à un P4 sous windows.
    Même chose pour ubuntu, avec quel version ? 9.10 ? 9.04 ? 5.04 ? Encore une fois on en sais absolument rien...

De même, sur combien de page web, de serveur ? Il est possible de crée des pages optimisé pour IE ou firefox...

Ce n'est pas dirigé contre toi, hein, tout le monde bouffe de ses graphiques commercial. Il faut réfléchir un peu avant de balancer des graphiques, ici c'est clairement de l'information prémaché et pré digéré.

• salut phénix.
    Je ne suis pas ici pour faire l'éloge d'un navigateur ou d'un os je venais juste présenter mon site pour que l'on puisse me dire se qui qui va ou pas.
    personnellement j'ai installer Ie8,firefox,opéra et safari sur mon pc pour avoir un apérçu de se que donnerai mon site sous ses différents navigateur.
    Je ne suis pas ici pour déclencher un polémique chacun utilise le navigateur de son choix.
    Si j'ai froissé quelqu'un je m'en excuse.
    Cordialement.

• Non, tu n'as froissé personne, c'est juste que j'aime pas les statistiques pourrie qu'on nous sert a longueur de temps.
    Tu as juste eu le malheurs de relayer une info (fausse) et donc de déclencher un cataclysme dans ma tête.

Perso, je teste aussi sur tout les navigateurs, c'est pas un mal.

• @adminhearts :

Ne t'inquiete pas, ta remarque ne me froisse pas comme tu le dit =)

J'ai pris Opera car Firefox sur mon PC a quelques bugs, j'ai Win7 et uk FAI inconnu de la civilisation xD

Si je te dit ça, c'est juste parce qu'un site 100%fonctionnel se doit d'être compatible avec tous les navigateurs (le premier test du site, je l'ai fait avec Firefox sur un Vista).

Voila =)
    Bye.M

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.