Compte fermé

• Bonjour,

Je sais que j'ai déjà eu divers problèmes pour diverses raisons et qui ont pour conséquence la fermeture de mon compte ou plutôt de mon accès http.
    Mais sur ce coup, je suis à 99% certain que ce n'est pas moi qui cause des problème sur le NS11.
    Mon site tourne depuis quelques jours, et aucun problème détecté, je n'ai rien ajouté, rien supprimé depuis ce temps…
    Là je regarde le monitoring, et même mon compte fermé, le serveur tape des pointes assez hautes, donc la cause du problème n'est sans doute pas moi.
    Je sais qu'au moindre problème sur le NS11 on se fixe sur moi mais comme j'ai dit lors de mon retour sur ce serveur, il n'y aura plus de problème car j'ai supprimé les scripts d'autoposting.

Merci de me donner plus d'explications.

Cordialement

EDIT : Lors de la grosse pointe, la seule chose que j'ai fait c'est envoyé un fichier (piece jointe) sur le forum (chose que je fais régulièrement qui cause aucun problème)

• Administrateur

Répondu sur le support.

• J'ai vu, on va finir sur le ticket, ce sera plus simple ;)

EDIT :N'empêche, la coupure en plein dans ma sauvegarde FTP (je suis maudit non?) :p

• J'en profite pour demander une chose:

Quand je veux sauver ma DB via phpMyAdmin, c'est extrêmement long, c'est normal?

Enfin la ca fait bien 45sec que j'ai lancé, et toujours pas de GZip de ma db.

EDIT : + d'1 minute d'attente pour avoir la db et à la fin, un ficher de 4.3Ko (fichier invalide).
    NB : ma db fait 20.1 Mo

• Pour effectuer des sauvegardes ou des manipulations sur des grosses DB, abandonne l'idée du'utliser phpmyadmin qui suxx grave !
    Phpmyadmin c'est juste bon pour les ptits trucs quand tu débute et que tu fait 3-4 tables. :mrgreen: (/me aime exagérer)

Je te conseil MyslDumper ;) Rapide, efficace et gratuit :)

• Merci de l'info, je vais tester :wink:

• phpmyadmin plante souvent pour le gzip pour des db de plus de 10mo de toute façon.

• Administrateur

Oui, il ne faut de toute façon jamais compresser une base. Toujours faire une exportation sans compression.

• Le problème sans compression, ca me faisait des fichiers à 0Ko. Maintenant c'est réglé j'utilise un mods intégré à Vbulletin car ce que equinox m'a proposé nécessite une installation, de la place DB et bon niveau sécurité je préfère éviter, moins y'a de fichiers config, mieux c'est….

• ouais, l'avantage de mysqldumper, c'est l'exportation gzip d'une db de 55Mo en 45secondes :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.