Pb changement configuration générale et images Joomlà

• bonjour,

J'ai comme hébergeur 000.webhost.com , Fillezilla pour les transfert de fichiers,
    et joomla 1.5.15 pour mon site.
    1er souci
    Je veux changer les paramètres de métadonnées dans la configuration générale est celà est impossible car ce message apparait:
    "une erreur est survenue!impossible de modifier le fichier de configuration.(configurationphp)fichier en lecture seule.
    2ème souci
    Dans la gestion des médias, dans dossier "stories", lorsque je veux créer un nouveau dossier, ce message apparait:
    JFFolder:create:Neput pas créer le dossier

Aussi,Si je transfère une photo dans un dossier déjà présent lors de l'installation de joomlà elle est présente dans la gestion des médias et je peux la mettre dans un article.
    J'ai essayé avec filezilla, de créer des dossiers dans stories, de transférer des photos dedans. Quand je vais dans gestions des médias , mes nouveaux dossiers apparaissent mais pas mes photos.
    J'ai bien sur ma configuration php:$ftp_root = '' et "var $ftp_enable = '0'
    Je suis débutante.
    , je suis allée sous Filezilla, j'ai fait clique droit sur le fichier configuration php, en permission de fichier, donc en propriétaire je peux lire et écrire, en groupe je peux lire , et en publique je peux lire.
    J'ai cliqué sur une image , du fichier stories déjà présente dans joomlà , c'est idem.
    Merci :D

• Administrateur

On ne peut pas t'aider pour un site hébergé ailleurs qu'ici. Ce n'est pas un forum d'assistance tout azimut.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.