Sécurité des sites

• Bonjour ! Je souhaite hébergé un assez gros site chez vous et je vais devoir stocker des données senssibles.
    J'aimerais donc me renseigner concernant la sécurité de vos serveurs, si vous me garantissez de ne pas me faire voler des données ou autre. (bien sur, de mon côté mon site est très bien sécurisé)

Merci à vous ! :D

• Administrateur

En ce qui concerne la sécurité des données, pas d'inquiétude à avoir. Tant que ton password FTP ne traine pas n'importe ou (ou n'est pas volé par un virus, pas de soucie).
    Par contre, on ne garantie pas la restauration des données en cas de crash du disque dur du serveur. Il est donc important pour toi d'avoir un backup régulier.

Autre chose : quand tu parles de "gros site", tu parle d'un site à fort trafic ou tu parle d'un site avec beaucoup de données ?
    Pour la première possibilité, attention à ne pas te faire suspendre le compte car un site qui consomme trop de ressource sur un hébergement mutualisé, ça ne plait pas au robot qui surveille les serveurs.

• Un site avec beaucoup de données ;)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.