Erreur après remplacement d'un fichier avec Filezilla

• Bonjour,

Avec Filezilla j'ai remplacé un fichier entete.php du dossier www du serveur en l'écrasant par celui sur mon PC.
    Cela s'est bien passé mais je ne comprends pas pourquoi je vois 2 fichiers entete.php sur mon WebFTP ?
    Ils ne sont pas indiqués à la même date mais ont tous les deux les mêmes modifications que j'avais fait sur ce fichier….

Par contre j'ai remarqué quelque chose d'étonnant, il y a des erreurs de syntaxes entre le fichier original de mon pc et celui transféré sur le serveur ?
    (par exemple 'Alliés' est devenu 'Alliés' ou 'Astéroïde' est devenu 'Astéroïde')

Il ne faut pas écraser un fichier avec Filezilla ?
    Faut-il tout revoir ligne par ligne sur le serveur pour chercher les erreurs dues aux transferts ?
    Je débute en création de site et ne sais pas quoi faire pour éviter ces désagréments...
    Merci de votre aide.

• J'ai tenté de supprimer les 2 fichiers entete.php présents sur le WebFTP pour refaire un nouveau transfert avec Filezilla mais j'ai eu cette erreur :

Warning: ftp_delete() [function.ftp-delete]: /www/Script/Entete.php: Aucun fichier ou répertoire de ce type in /home/fhv3/www/net2ftp/includes/filesystem.inc.php on line 414

Warning: ftp_delete() [function.ftp-delete]: Entete.php: Aucun fichier ou répertoire de ce type in /home/fhv3/www/net2ftp/includes/filesystem.inc.php on line 426
    icon Supprimer les répertoires et les fichiers
    Retour (accesskey b)

• Fichier Entete.php supprimé
    • Impossible de supprimer le fichier Entete.php

Tous les répertoires et fichiers sélectionnés ont été traités avec succès.

–-----------------------------------------------------------------------------------

Autrement, j'ai ouvert quelques fichiers au hasard et j'y ai vu sur tous des erreurs de syntaxes comme 'Alliés' transformé en 'Alliés' ou 'Astéroïde' est devenu 'Astéroïde', etc...