[Question]Nom de domaine

• Bonjour à tous,

J'aurais une question à poser (comme dit dans le titre –') :

Est-ce qu'en achetant un nom de domaine Freeheberg, je pourrais le faire pointer vers un dossier de mon hebergement actuel ?
    Car je oit que les option sont le choix de l'hebergement, mais rien ne parle de "dossier precis"...

Merci d'avance.
    A bientot

• C'est possible oui, il faut envoyer un message au support pour préciser où tu souhaite que le nom de domaine pointe.

• Re-bonjour,

Je vous contacte, car cela fait maintenant 2-3 jours que le message est posté sur le Support + le nom de domaine commandé… et j'ai rien ! Enfin, le nom de domaine est en prépa (il est dans la liste, avec "Expire : " vide) mais pas de réponse du support...

Est-ce qu'ils attendent que le nom de domaine soit là pour me confirmer que l'action est faite ? Ou c'est un bug ?

Merci d'avance =)

• Administrateur

On attend que le domaine soit activé, ce qui va être effectué aujourd'hui, probablement en fin de matinée.

• Merci =)

Le re-pointage est immédiat ?

• Administrateur

Il est fait en même temps que l'installation de ton domaine. Mais le pointage DNS lui peut prendre plusieurs heures.

• Bon, bah l'ouverture officielle de mon site attendra plus tard… Toujours pas de domaine xD

• @caaptusss:

On attend que le domaine soit activé, ce qui va être effectué aujourd'hui, probablement en fin de matinée.

Bon, on arrive en fin de soirée et toujours rien =/

Les problèmes de Domaines/DNS entre FH et OVH ont été réglés pourtant, non ?
    Nous attendons ce nom de domaine pour officiellement ouvrir le site, et j'ai déjà acheté 2Noms de domaines chez vous, qui sont entrés en activité bien plus rapidement que ça…

S'il y a un quelconque problème, j'aimerais être mis au courant.

Merci d'avance.

• Bonjour, je suis l'aide de camp de Shauni si l'ont puis dire.

Je tiens à préciser vis-à-vis du nom de domaine que c'est moi qui ai payé la totalité chez vous, alors que, soit dit en passant, plusieurs sites proposent des tarifs plus attractifs. Si j'ai accepté de m'engager chez vous pour cette tâche, c'est parce que Shauni m'a bien parlé de votre efficacité mais pourtant, après 3 jours d'attente et malgré un message posté ce matin nous disant que cet après-midi le domaine aurait été actif, toujours rien. Je suis donc déçue et j'espère donc, comme à dit mon ami, avoir une réponse concernant l'éventuel problème qui se pose.

Cordialement,
    Vanyra.

• la propagation des DNS peut prendre jusqu'à 48h celons les FAI.
    Quel est le nom de domaine en question ? (que je test chez moi)

• Administrateur

Oui, bon, j'ai pas eu le temps d'activer cet après midi, on a eu un incident qui m'a prit tout mon temps.
    Heureusement, je ne compte pas mes heures, je vais regarder à activer les domaines maintenant, il devrait fonctionner demain en début de matinée.

• @equinox:

la propagation des DNS peut prendre jusqu'à 48h celons les FAI.
    Quel est le nom de domaine en question ? (que je test chez moi)

Nom de domaine : wymany.net
    Il as été commandé il y a un peu plus de 72h ^^

Le domaine est apparemment activé (d'après le mail que j'ai reçu et l'Espace Client) mais il renvoi sur imp.ovh.net chez moi…

@caaptusss:

Oui, bon, j'ai pas eu le temps d'activer cet après midi, on a eu un incident qui m'a prit tout mon temps.
    Heureusement, je ne compte pas mes heures, je vais regarder à activer les domaines maintenant, il devrait fonctionner demain en début de matinée.

D'accord, donc il y avait bien un problème quelque part ^^
    Merci beaucoup caaptusss.

J'espère que je pourrais enfin ouvrir mon site xD
    Des tas de joueurs de Wakfu attendent son ouverture ^^

Merci =)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.