Problem envoi de mail a partire de mon site web

• bonjour a tous jai un probleme avec l'envoi de mail a partire de mon site web jai ouvert depui peut un site web commercial jutilise web accapella pour créateur web avec sa gestion de boite mail mon sousi et ici lorsque je souhaite envoiyer un mail a partirede mon site un message safiche ( erreur: pas de PHP sur ce serveur ) et je ne c pas quoi faire je ni connai rien en php et jaimerai que le mail de ms clien soi rediriger sur mon adresse mail d'orange si qu'elqun peur maidée je len remerci d'avance

• Web Accapella => Corbeille
    Notepad++ => Go
    Apprendre => http://www.siteduzero.com

• Si tu veux plus d'aide, primo un petit effort sur l'orthographe, ca donne juste pas envie de lire.
    Deuxio, un lien pour voir le problème, un message d'erreur, sur quel serveur ?

• Game-War sa ne sert à rien de donné ce genre de conseille … chacun peut évolue son environnement logiciel pour développer ...

Sinon je peut aussi le faire

Notepad ++ poubelle go Zend Studio

Et sa n'avance à rien :)

Pour répondre à la question, soit la fonction mail est désactivé ou alors tu fait fait une page et tu met <?php phpinfo(INFO_GENERAL); ?>
    tu la met sur ton serveur et tu voit ce que sa dit ;)

• bonjour a tous jai un probleme avec l'envoi de mail a partire de mon site web

Comme beaucoup de monde, as tu bien configuré la fonction php ? C'est header ? Poste la pour qu'on voit.

jai ouvert depui peut un site web commercial

Avec ton orthographe, j'ai un doute sur le sérieux de la chose, mais pourquoi pas.

jutilise web accapella pour créateur web

C'est bien, mais c'est quoi ?

avec sa gestion de boite mail

Aucun logiciel de création de site web ne relève ton courrier…

mon sousi et ici lorsque je souhaite envoiyer un mail a partirede mon site un message safiche ( erreur: pas de PHP sur ce serveur )

je sais pas d'ou vient cette erreur, mais php est installer sur tout les serveurs de Firstheberg.

et je ne c pas quoi faire je ni connai rien en php et jaimerai que le mail de ms clien soi rediriger sur mon adresse mail d'orange si qu'elqun peur maidée je len remerci d'avance

Il y a des incohérence dans cette phrase:

"Je n'y connait rien" => comment veux tu faire quelque chose alors ?
    "J'aimerais" => dans ce cas la deux choix:

1. Arrêter de ne rien y comprendre => http://www.siteduzero.com/
    2. Payer un pro qui te le fera.

Après chacun est libre d'utiliser ce qu'il veux comme éditeur de code, moi j'utilise éclispe. J'ai des amis qui code dans dreamWeaver (il n'utilise pas le mode wisiwig (aperçu) ), d'autre dans notepad++, d'autre dans coda... Il faut juste pas utiliser les logiciel "qui font tout tout seul".

• Waou ProPheT le remontage de post :shock:
    Pour tes dires ProPheT chaqu'un sa merde pour ce qui est du choix de logiciel pour programmer ;) mais le plus important est de ne pas utilisé de logiciel, mieux vaux apprendre plutôt que de prendre le chemin de la facilité

• Le remontage de post Kézako :p

Sinon je suis d'accord :)

Surtout que php c'est pas bien compliqué ...

• Le remontage de post Kézako :p

Sa veux dire que tu réponds a des messages qui sont déjà vieux/inactif.

C'est pas forcément utile…

• Ha désolé, je suis nouveaux x)

Log in to reply