Serveur Wolfenstein

• Bonjour à vous tous.
    Je suis nouveau sur le site freeheberg et sur le serveur.
    J'ai une question sur les serveur, peux t-on créer un serveur de jeu pour wolfenstein ?

Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement.

• pour un serveur de jeu, il vaut mieux prendre un serveur dédié car si tu prends trop de ressources sur un mutualisé ton compte sera suspendu.

• de toute manière tu n'a pas d'accès ssh sur les mutualisé qui sont dédié au web. Donc server virtuel ou dédié.

• Re.
    Je veux créer le serveur jeu de wolfenstein, mais pour y jouer sur le serveur, il faudra un mot de pass, donc il y aura 4 personne max.

• Oui, mais sur les serveurs mutualisés de FH, ce n'est pas possible.

Il te faut commander un serveur dédié (déconseillé en ce moment il me semble) ou bien un serveur virtuel.

• Pour ce nombre de personne, un RPS est largement suffisant je pense. Après comme dis, il te faut obligatoirement un serveur dédié ou virtuel.

• Les mutualisé sont pour de l'hébergement web uniquement. ;)

• Ok.
    Existe t-il des serveur de jeu gratuit ?
    Meme avec pas beaucoup de place.

• hmm.. il faut creuser sur google pour ça. Au pire, tu peux héberger des parties chez toi peut-être ? Je sais pas comment marche les servers wolfenstein, mais pour jouer avec des potes cela peut-être une bonne solution et pas chère :)

• Je crois que c'est possible, mais il faut un ordinateur qui lance le serveur, un autre où on y jouer, et sa reduit la vitesse de la box.

• En effet, toi, il te faudrat une bonne connexion avec un bon débit montant sur ta box, sinon les 3 autres joueurs qui s'y connecteront lagueront par rapport à toi qui sera connecté en local.

• Existe t-il des serveur de jeu gratuit ?

Non, mais si tu trouve, n'hésite pas a faire tourné ;)

• Ok

• Des serveurs de jeux gratuits, c'est très rare, voire inexistant.

Je ne connais pas les requis pour un serveur Wolfenstein, mais j'ai déjà essayé de faire un serveur Counter Strike :

La machine qui héberge servait aussi à jouer, elle as 2Go de Ram et un bon Dual-Core (2GHz si je me souviens bien).
    Le problème se situait niveau débit : 12Mo Descendant et 0,4Montant : Au bout de 5-6 joueurs le serv ne tournait plus (ping à 400 pour tout le monde, sauf celui qui héberge)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.