Wordpress .htaccess ?

• Je ne peut simplement pas écrire d'article , pourquoi ? , déjà mon texte est invisble et devient lisible quand je le sélectionne avec ma souris , ensuite mes boutons " HTML" et " Visuel" n'ont pas l'air de marcher :/

Un screen

On m'a dit que le problème venait de la 2.9 donc je suis passé en 2.8 mais toujours même soucis et j'ai aussi changé de base de donné … rien n'y fait :/
    Un autre screen
    Pensez vous que c'est le php5 qui ne va pas ?
    Merci !

• Administrateur

Ton compte est en offre gratuite ? Si oui, le problème viens de la publicité automatique qui entre en conflit avec l'éditeur.

• Ou un soucis de CSS mal reglé ?

• Ou un soucis de CSS mal reglé ?

Non, c'est la Pub qui fait foirer, j'ai vérifié :)

• D'accord mais donc il n'y a aucun recours a ce problème :?

• Si

Passer en Offres mutualisés (5Go || 1€ /mois)

• @mangas-a-donf:

Si

Oué enfin Gartuitement parlant ? :)

• Non, le seul moyen d'y remédier, c'est de retirer la publicité… Et il y a bien un moyen avec l'offre gratuite, mais ton comptes as de très fortes chances de se retrouver fermé à tout jamais xD

Et 1€/mois, c'est pas cher =)

(C'est tellement pas cher que j'ai préféré prendre le 2€/mois alors que j'ai pas tellement besoin de 10Go xD On va dire que c'est surtout pour le nom de domaine que je l'ai pris ;) )

• Mais pourtant j'ai un autre blog iphoneitouch.fr qui a un hébergement gratuit et pas de soucis …

• Bon j'ai pris finalement un hébergement à 1€ je vous redirais si ça marche :)

Merci!

• alors ça marche ?

merci pour ta réponse :wink:

• Administrateur

En offre payante, wordpress fonctionne, oui.

• merci !

• bonjour

est-ce que la pub peut aussi perturber le fonctionnement des plugin sensés envoyer un mail quand un commentaire est posté sur le blog ?

merci !

• Je ne connait pas Wordpress mais si pour l'ajout de commentaire il ni a pas de JavaScript alors sa ne devrait pas posé de problème.

• je ne connais pas encore bien le fonctionnement de freeheberg excusez moi pour mes questions de novice…

Y a t-il un endroit dans la console d'administration ou je peux vérifier que l'envoi de mail n'est pas bloqué ou filtré ?
    j'ai peut-être mal fait un réglage ?

merci

• Administrateur

Non, pas d'endroit particulier.
    Met la partie de ton code php qui envoi le mail pour qu'on vérifie s'il n'y a pas d'erreur.

• je teste plusieurs plugin et je reviens vers vous si je me noie…
    merci pour votre aide
    Cordialement,

• @mangas-a-donf:

Si

bonjour je viens de choisir l'offre ci-dessus afin de regler les problemes liées à la pub rencontrés sur mon blog wordpress

Malgré cela , 2 soucis persistent dans ma console d'aministration

• comme expliqué dans le 1er message de Valentin = impossible de voir ce que j'écrit quand je crée un nouvel artcle
    • impossible de déplacer les widget pour les glisser dans ma sidebar

Pourtant je suis sur une clean installe toute neuve avec aucunes extensions intallées
    J'ai fait la même installation chez Free et tout fonctionne correctement
    Je ne sais plus quoi faire, merci pour votre aide

++

• Slt,

Est-ce que tu aurais pas une ou plusieurs erreurs (php) en haut de ta page ?

Corentin

• ce matin tout fonctionne correctement !!!

je commence à me demander si le problème ne venait pas du cache de mon navigateur que je n'avais pas vidé :oops:

PS: en tout cas je suis soulagé #grave# :D j'ai évité ça :kcpc ça fait plaisir !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.