Partenariat

• Bonjour,
    Je vous avais parlé, d'un système de partenariat il y a peu, on m'avait dit qu'un tel système avait déjà été fait et que ça n'avait pas marché.
    Quoiqu'il en soit, j'ai quand même programmer un petit truc pour voir ce que ça donnerait. (ça me permet d'améliorer ma prog).

Voila le lien : http://unalia.fr/partenariat/index.php
    (les principales fonctions du site sont faites, mais il manque certaines parties comme la partie admin)

Comment ça marche :

-1 Se créer un compte.

-2 Une fois le compte valider, on se rend dans la partie ajouter un site, et on renseigne les différents champs.
    les champs titres permettent d'indiquer sous quel formes les liens apparaitront.
    ex: je veux enregistrer mon site: 'http://truc-exemple.com' et je veux que les liens sur les sites partenaires apparaissent sous la forme 'Mon super site' je remplis donc le champ Titre1 avec 'Mon super site'.
    Si vous voulez que les liens sur les sites partenaires apparaissent sous différentes formes alors remplissez les autres champs 'Titre'.

-3 Une fois le site ajouter, le site vous propose de télécharger un dossier, accepter, puis envoyer ce dossier sur votre serveur (après l'avoir dézipper).

-4 Sur vote site, vous créez un lien du style 'Nos partenaires' vers le fichier index.php du dossier

-5 Sur le site de partenariat dans gérer mes sites vous indiquez l'url menant au dossier partenaire.

-6 votre site est validé et apparaitra sur les sites partenaires.

Défauts du système: mettre un fichier php sur son serveur ça peut peut être faire peur, vérif des liens pas totalement au point.

Que fait le fichier index.php que le site vous a fournit:
    Ouvre le fichier xml sur votre serveur pour afficher la liste des partenaires, si il n'existe pas ou si il date de plus d'1 semaine alors il va chercher sur le site mère les liens des partenaires, les enregistres dans le fichier xml puis les affiches.

Quelques questions: la page partenaire affiche 20 liens vers d'autres sites, est ce assez, est ce trop?
    La durée des liens est d'une semaine maximum, pareil est ce assez ou trop?

Si vous avez des questions, des remarques allez y

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.