One Piece Fan

• Bon voilà maintenant que mon site est presque terminé, j'en fais la pub :D .

C'est un site dédié au monde de One Piece, un manga extraordinaire...

Le lien : http://www.op-fan.info

Toutes critiques sont les bienvenues :D

• Administrateur

Site sympatique ;)

Attention aux polices d'écriture, le Time New Roman n'est plus dans les polices les plus en vogues :)

Opte pour un Tahome ou un Verdana, à défaut un Arial (pour les titres de tes news).

Réduit la taille du contenue de tes news un chouilla plus petit, (du 12 => 10)

Idem pour l'indication de la date et de l'auteur ;)

• j'avous :arrow: :arrow: pas mal du tout ce site :wink: :wink:

• En peu flashant le site, mes bon fait comme tu veu :wink: :mrgreen:

• Voilà j'ai modifié certaines polices (c'est vrai que le times new roman c'est pas terrible)…

Quand à la couleur, je fais le site avec mes potes (mais c'est moi qui le code) et comme ils veulent cette couleur, je l'ai mise malgrè que je soit plutôt de l'avis qu'elle est trop flashante...

• Cet encore pire l'écriture :lol:

• Cet encore pire l'écriture :lol:

De laquelle tu parles : news, titre news, texte, titres, etc… ???

• Il y a des image de certaine bannière, qui viéne de " op-fr.com " (je connai le créateur (je le vois tout les jour >.<) )

• Les images des bannières en haut des pages, je sais, je lui ai demandé si je pouvais utiliser ses signatures pour les mettre sur mon site, il m'a dit "oui" :D

• J'ai pas dit que tu n"avez pas le droit :D

• Bonjour tout le monde,

eh oui, c'est annoncé, la VERSION [2.0] du site est prévue pour mercredi 5 septembre 2007 à 17h (la version [1.0] n'aura pas vécue bien longtemps; à peine 3 mois).

Au programme : nouveau site, nouveau design, nouvelle adresse, nouvelles fonctionnalités, etc…
    Je vous inviterai à la découvrir en temps voulu !

Plus d'infos ICI

[edit] 200ème messages, youhouuuu [/edit]

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.